Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo Prophet 5 Rev 4 Editor
Photos
1/1
Momo Prophet 5 Rev 4 Editor

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Momo sort le Prophet 5 Rev 4 Editor sur Mac et Windows

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 303 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Momo sort le Prophet 5 Rev 4 Editor sur Mac et Windows
337247.jpg
Le synthétiseur, figure de proue du constructeur Sequential, peut désormais être contrôlé depuis votre ordinateur, via le Prophet 5 Rev 4 Editor.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe, est-ce qu'on sait si on peut avoir la même chose sur du prophet-6???
3
Citation :
Superbe, est-ce qu'on sait si on peut avoir la même chose sur du prophet-6???

Oui mais pas au même prix.
4
Flag
5
Ca c'est bien... A la base SoundTower propose déjà des plugs de jonctions avec PRO3, PRO6, REV2 etc...mais ?
Le type est un bras cassé, malgré le respect que j'ai pour lui et les tarifs sont un peu cher... (bon, le type faut qu'il vive aussi lol)
https://soundtower.com/

Donc si ce "Momo" assure pour un ordre de prix plus ou moins identique, c'est très très bien.
6,90 EU ??? le plug... oula !! ça marche ça ?? Ou c'est en carton ?

Faut dire qu'à chaque fois que j'utilise un plug SoundTower, je stress car il peu planter n'importe quand.
Bien que ça se soit amélioré avec le temps.

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 12:10:25 ]

6
Donc si ce "Momo" assure pour un ordre de prix plus ou moins identique, c'est très très bien.
6,90 EU ??? le plug... oula !! ça marche ça ?? Ou c'est en carton ?


Pour ce prix là, tu pourrais presque avoir le son avec ...:clin:
7
la boucle est bouclée ! On achète un synthé hors de pris pour avoir le plaisir du hardware mais l'on se réjoui quand on sort son éditeur software ! :)
Pierresilex
8
Citation de Charb0n :
Le type est un bras cassé, malgré le respect que j'ai pour lui et les tarifs sont un peu cher... (bon, le type faut qu'il vive aussi lol)
https://soundtower.com


Totalement d'accord avec toi, j'avais acheté celui du Mopho x4, pas intuitif du tout, usine à gaz, support dégueulasse et très cher.
J'ai voulu testé celui pour mon REV2 en espérant une évolution et c'est exactement la même chose.

Franchement, je me suis même posé plusieurs fois la question du crédit que Dave Smith semblait lui accorder tant ce n'est pas bon et pas en adéquation avec la qualité de ses hardwares.

Quand on voit la facilité d'utilisation et la stabilité du plug, gratuit, du Sub 37 de Moog en comparaison....
2 salles, 2 ambiances
:oo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 23:30:23 ]

9
Citation de Klyme :
Citation de Charb0n :
Le type est un bras cassé, malgré le respect que j'ai pour lui et les tarifs sont un peu cher... (bon, le type faut qu'il vive aussi lol)
https://soundtower.com


Totalement d'accord avec toi, j'avais acheté celui du Mopho x4, pas intuitif du tout, usine à gaz, support dégueulasse et très cher.
J'ai voulu testé celui pour mon REV2 en espérant une évolution et c'est exactement la même chose.

Franchement, je me suis même posé plusieurs posé la question du crédit que Dave Smith semblait lui accorder tant ce n'est pas bon et pas en adéquation avec la qualité de ses hardwares.

Quand on voit la facilité d'utilisation et la stabilité du plug, gratuit, du Sub 37 de Moog en comparaison....
2 salles, 2 ambiances


Lol ah ouais !! Je confirme aussi les difficultés rencontrées avec les plugs SoundTower

J'espere que ce MOMO va nous faire de la MOMOqualité parce qu'il y en a franchement besoin !

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 17:53:14 ]

10
pour info, pas encore eu le temps de tester le plug mais je l'ai installé. A priori il n'est pas compatible en natif Silicon sur Mac.