Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundQuest MidiQuest 9 XL
Photos
1/1
SoundQuest MidiQuest 9 XL

Sujet Recherche instruments

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 7 966 vues
  • 10 followers
1 Recherche instruments
Je cherche les drivers des instruments suivants (pour MidiQuestXL 9):

Roland MKS-80
Roland JX-10
Roland A-50
Roland A-880
E-mu Vinatge Keys
E-mu Vintage Pro

Quelqu'un les possède et peut me les envoyer?

Merci à l'avance.
2
J'utilise la version PC en passant...

Si vous avez l'un de ces drivers, vous seriez bien aimable de me dépanner!
3
Toujours pas comblé!!! Allez! N'hésitez pas à m'envoyer ces fichiers à musique@fastmail.fm

Je vous en serai TRÈS reconnaissant! ... et comme on dit, un service en attire un autre. ;)

Au plaisir,
4
Tu le branche en midi et comme ca tu n'a pas besoin de driver
5
Merci xmen de te manifester! Enfin un superhéro qui n'a pas froid aux yeux!! ;)

Voici concrètement mon problème:
La version démo ne me donne pas accès aux instruments dont je possède (voir liste plus haut). Évidemment je n'ai pas de CD, c'est la version démo.

Démarche faite:
Studio/Install instruments from/Sound Quest's web site

La liste du web, bien que généreuse, passe à côté de mes vintages. Curieusement, on y retrouve le MKS-7 mais pas le MKS-80! Je n'ai probablement pas acheté un module populaire... ;))

Je ne peux donc pas tester, ni apprécier le MidiQuest XL. :(

Je recherche donc les "modules", i.e. ces parties du logiciel qui permettent de reconnaître mes instruments. Sound Quest semble appeler ça des "drivers", d'où ma requête de "drivers d'instruments".

Alors si quelqu'un d'entre-vous aurait la bonté de me transmettre ces drivers, ce serait grandement apprécié!

Respect,
6
Salut, je viens de découvrir le soft et c'est vrai que dans la démo, y'a pas d'instru. Mais sur la page update du site, on t'explique la démarche à suivre pour recupérér les presets sur un serveur FTP, il te donne même nom d'utilisateur (anonymous quelque chose) et le mot de passe (anonymous). Bref, j'y suis allez (avec internet explorer, mozilla ne veut pas) et tu peux chopper tous les instru (en fait tu fais ton choix). Le seul Hic, c'est que j'ai téléchargé le soft et les presets mais que je n'ai rien essayer, donc je te dis ca bientôt si ca t'interresses toujours.
7
Merci Mix2dub pour tes instructions. Il y a de bonnes âmes qui m'avaient déjà acheminé les fichiers demandés mais j'en prends bonne note pour lorsque viendra le temps de changer mes synths.
8

Citation : If the computer with Midi Quest is not connected to the internet, you can download the files and install them from the Studio Window using "Studio/Install Instruments from/Disk...". Files can be downloaded from ftp://soundquest.org@ftp.soundquest.org/MidiQuest9 with username: anonymous@soundquest.org and password: anonymous.



Voila donc le processus afin d'acquerir les instruments. Ca marche nickel.

Hors sujet : Pourquoi avoir crée 2 pseudos Wezo?

9
Et quelqu'un sait ou je pourrait trouver un instru pour commander mon sampler Akai Z8 ?
10
Mix2dub

je vient d'essayer l'adresse ftp que tu a donner et qui est sur le site dans la page update par contre quand je la rentre impossible
la page s'ouvre en erreur il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse

comment a tu fai toi?