Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant

Sujet Harmony assistant ne produit plus de son

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 766 vues
  • 3 followers
1 Harmony assistant ne produit plus de son
Bonjour depuis que j'ai installé mon clavier CTK-591 quand je place une note sur la portée il li la musique mais je l'entend plus et c pareil pour lire la musique aucun son est reproduit mais il fait ça un peu quand il veut donc je comprend pas et quand je jou un morceau sur mon synthé j'aimerais qu'il s'arrete pas a chaque fin de mesure qu'il replace les notes bien dans les mesures mais qu'il s'arrete plus car je suis oblmigé de m'arreter de joué pour aller a la mesure suivante c'est très agacant. Si quelqu'un pouvait m'éclairait sur ces 2 problemes. merci d'avance :???: :((
2
J'ai lu trois fois ta question... je ne comprends rien !!! Pourrais-tu mieux formuler ?...
3
Je suis desole :oops: le logiciel ne produit plus de son si je fait lire la musique il lira mais san rien faire sortir dans les enceintes. Puis quand je jou sur mon synthé il affiche bien les notes sur la partitions mais il me signal qu'il faut changer de mesure donc je dois a chaque fois m'areter de jouer sur le synthé pour changer de mesure car il me fait signe que la mesure est pleine donc je voudrais ne plus devoir m'areteé de jouer et qu'il passe a la mesure suivante automatiquement.
4
Je ne peux que te conseiller de vérifier un à un chacun de tes branchements. Lorsque tu lances windows media player, par exemple, tu as bien du son ?... Je te conseille aussi d'aller faire un tour dans le panneau de configuratin de ton ordi, rubrique "Sons et périphérique" et vois à quelle carte son tu es relié... Il y a peut-être un ou deux trucs à bidouiller...
Pour ton deuxième problème, voici la solution : tu vas dans Options et tu décoches "Limiter à la mesure", ça devrait aller beaucoup mieux...
5
Merci beaucoup j'avais cherché partout mais mal regarder en faite c limiter l'edition a la mesure sinon merci aussi pour l'autre probleme tout est resolu sans rien touché ce matin cela remarché. :D:
6
J'ai tout verifié cela marche plus j'ai plus de son :???: et pourtant les branchements son bon
7
Maintenant le synthé li bien tout quand je lui fait lire la musique mais quand je pose la note sur la portée j'entend toujous pas le son. :fache: sa magace :???:
8
Le probleme c'est qu'il veut plus rien sortir par les enceintes alors que il y a 2 jours cela fonctionnait
9
Salut !

Dans menu configuration -> configuration matérielle, vérifie que la sortie numérique corresponds bien à ta carte son. Et, cela va sans dire, mais une piste à laquelle est associée un instrument MIDI ne produira pas de son par les enceintes, mais uniquement par ton synthé. Donc, vérifies que tu as au moins une piste qui utilise un instrument numérique. (ca peut paraître bête, mais j'ai déjà bloqué une heure devant un problème analogue......-_-)

Pour qu'une note soit jouée quand tu la poses, vérifies dans configuration ->préférences générales -> echo que l'option "echo de la note quand elle est posée" est bien cochée.