Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Melody Assistant
Photos
1/1
Myriad Melody Assistant

Sujet Editeur de partition ou assistant de composition?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 222 vues
  • 5 followers
1 Editeur de partition ou assistant de composition?
Salut all :coucou:

J'aimerais savoir si ce soft a des particularité d'assistance a la composition ou est ce simplement et tres bon editeur de partition??

Merci
Afficher le premier post
11
Bonjour
Je suis désolé de la tournure des évènements, mais ta première réponse était ( pour moi) ironique. Même si la mienne était mal formulée, crois bien que je ne cherchais pas à me moquer de toi. Je ne reviens dont pas là-dessus. La discussion dégénère alors que je pensais pouvoir l'approfondir. Je regrette ce qui se passe entre nous.
Enfin, pour ce qui est de la politique musicale, je dirais plutôt philosophie.
Je prends bonne note que tu utilises harmony, c'est bien, mais tu as vu que ce n'est pas le même prog que melody...
Tous les artistes que tu connais ne pensent certainement pas à la musique comme je la pense. Cela ne me surprend pas car j'y suis habitué. Ma philosophie est quelque peu eloignée des sentiers battus...
Je pourrais continuer et devenir grossier, mais je te prie de bien vouloir m'excuser et préfère continuer avec toi sur un terrain qui nous intérresse tous les deux.
Ciao et bon Week end
Nono
En dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort...
12

Citation : Bonjour
Je suis désolé de la tournure des évènements, mais ta première réponse était ( pour moi) ironique. Même si la mienne était mal formulée, crois bien que je ne cherchais pas à me moquer de toi. Je ne reviens dont pas là-dessus. La discussion dégénère alors que je pensais pouvoir l'approfondir. Je regrette ce qui se passe entre nous.
Enfin, pour ce qui est de la politique musicale, je dirais plutôt philosophie.
Je prends bonne note que tu utilises harmony, c'est bien, mais tu as vu que ce n'est pas le même prog que melody...
Tous les artistes que tu connais ne pensent certainement pas à la musique comme je la pense. Cela ne me surprend pas car j'y suis habitué. Ma philosophie est quelque peu eloignée des sentiers battus...
Je pourrais continuer et devenir grossier, mais je te prie de bien vouloir m'excuser et préfère continuer avec toi sur un terrain qui nous intérresse tous les deux.
Ciao et bon Week end
Nono



Réaction intélligente de ta part.ca force le respect.
Je n'est pas trouvé de réel aide à la composition sur harmony mais néanmoins je les pris car c'est vraiment un éditeur complet qui me permet d'avoir une visualisation multipiste de mes portées.Je ne fait pas encore du contrepoint mais la complexité d'un morceau peut venir très vite.
Enfin j'ai appris à composé sans assistance et au feeling depuis mais l'idée d'une aide à la composition permettrais de détramatisé certains concept musicale.Etre assisté à ces débuts est une aide appréciable au contraire d'être jeté dans le bain de toutes ces théorie et de devoir te demardé tous seul,ce qui était mon cas.
13
Le site http://freredebruit.free.fr/ possède une bibliothèque de partition au format grille de jazz. En plus tu peux toi-même editer des partitions et les ajouter a la bibliothèque.
14
C'est vrai que la discussion a failli dégénérer, c'était comique et triste à la fois ! Mais il s'agissait seulement... d'un malentendu ! Ouf ;-) D'ailleurs j'admire la façon dont vous avez rétabli la situation, sérieusement ça fait plaisir et je vous félicite !
Merci pour ces avis, pour ma part j'hésitais encore à acheter Harmony Assistant mais je vais faire le pas bientôt.

Guillaume