Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Melody Assistant
Photos
1/1
Myriad Melody Assistant

Sujet Editeur de partition ou assistant de composition?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 219 vues
  • 5 followers
1 Editeur de partition ou assistant de composition?
Salut all :coucou:

J'aimerais savoir si ce soft a des particularité d'assistance a la composition ou est ce simplement et tres bon editeur de partition??

Merci
2
Bonjour !
Je me sers de Melody pour composer.
Ciao
Nono
En dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort...
3

Citation : Bonjour !
Je me sers de Melody pour composer.
Ciao
Nono



Super merci a toi cher nono d'avoir boulversé ma vie.Tu te sert de Melody pour composer ben c'est formidable je suis content pour toi. :zzz:
4
Désolé, Afficionado : à question vague, réponse identique. Une question plus précise de ta part m'aurait permis de t'aider un peu mieux... :???:
Voulais tu savoir s'il y'a des bémols ou des dièses, des clés de Sol ou des clés de Fa ? Eh bien oui, il y'en a ! Si, en revanche, tu cherches un "assistant" qui compose à ta place, j'ai le regret de te dire que rien de tel n'est fourni : tu devra faire travailler ton propre cerveau. En fait, ce soft fait TOUT... C'est vague aussi, n'est-il pas ? :D:

Le fait que ce soft soit bon marché ne lui est pas favorable : la plupart des gens pensent que n'étant pas cher, il n'est pas bon et préfèrent utiliser des versions crackées de softs bien plus connus "... Ils ont tort : il est excellent. Les gens qui travaillent dessus sont simples, chaleureux et honnetes : ils ont naturellement choisi le shareware. :bravo:

Je te suggère d'aller télécharger la version de démonstration gratuite qui te permet de tester 100% des fonctions sauf la sauvegarde réservée aux acquéreurs d'une licence dont le coût est dérisoire et valable à vie, comme les mises à jour d'ailleurs : pour info, ma licence date de 1997 et j'ai depuis obtenu une dizaine de mises à jour sans débourser un centime. :bravo:
Ciao
Nono
En dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort...
5
Nouvelle info : des tests sont en cours pour la version 9.2 beta 3 d'Harmony et Melody 7.2.
C'est donc la 35ème version depuis Novembre 1994, ceci pour dire que ces gens là ne sont pas des débutants... Et comme d'habitude, les mises à jours sont gratuites :bravo:
Ciao !
Nono
En dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort...
6
A propos...

A tous ceux qui voudraient vraiment bien tester toutes les fonctions de Melody ou d'Harmony, je suggère l'impression complète du manuel (aux alentours de 200 pages !) à garder sur la table de chevet : c'est une mine d'or !
Ciao
Nono
En dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort...
7
Ta fait l'ecole du rire ?
8
Je ne vois pas en quoi ma réponse pourrait passer pour comique.
Je trouve en effet que le manuel est très comple.

Voilà deux fois que tu te manifeste par des réponses décevantes sans avoir la courtoisie de me remercier. J'ai pourtant répondu à ta question :
- Melody sert effectivement à composer mais sans assistance : j'en témoigne

Si tu réagis seulement près de quatre mois après ma réponse, j'en conclus que j'ai perdu mon temps avec toi et que j'ai répondu pour rien.

Alors, je me fais plaisir, lis la suite !

Imprime le manuel et lis-le, bien que ta réponse me laisse à penser que tu n'aimes pas lire ou que tu ne sais pas. Pour t'en servir, tu perfores les pages et tu les mets dans un classeur. Attention : il y' a des numéros sur les pages, il faut les mettre dans l'ordre. il faut aussi savoir compter : 1, 2, 3 mais Melody n'a pas intégré de cours d'arithmétiquel dans son manuel, aussi, trouve toi quelqu'un pour classer les pages dans l'ordre.

Il te faudra donc au moins 5 programmes :

- Un programme qui t'explique l'arithmétique
- Un assistant à la formulation de questions
- Un programme qui lit à ta place ( ou demande à ta maman qui t'en lira un peu tous les soirs avant de faire dodo)
- Un programme qui t'aprendra à remercier les gens qui cherchent à t'aider
- Un programme qui compose à ta place

Finalement, jette Melody, c'est trop compliqué, prends plutôt un boom-boom-box quelconque qui jouera des sons pré-programmés qui te feront croire que tu composes quand tu les mettra dans la bonne case ( C'est bien bébé, le triangle dans le trou en forme de triangle, le carré dans le trou en forme de carré, non mon poussin, ça c'est le rond il ne rentre que dans le trou rond) et te donneront l'illusion d'etre un musicien.

Voilà ce que je pense des utilisateurs d'assistants à la compo : des cuistres ou béotiens, souvent pompeurs-plagieurs, et pédants en général !

Et une dernière chose : la musique n'est pas la "continuité politique de mon esprit" car moi, je suis un vrai compositeur...

Bon week end, artiste de génie, n'oublie pas de me faire écouter ta prochaine... "oeuvre" !
Ciao
Nono
En dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort...
9
T'aurais pu faire l'école du rire, au lieu de composer ...

Ola !!!

10

Citation : Désolé, Afficionado : à question vague, réponse identique. Une question plus précise de ta part m'aurait permis de t'aider un peu mieux...



Impossible d'etre plus precis que je les été.assistant a la composition ne veux pas dire tous faire a ta place!je pensais qu'il avait des particularité comme harmonisé une gamme rapidement.Choses que je sais tous a fait faire mais qui est fastidieux quand on ne connais pas la tonalité par coeur.

Citation : Voulais tu savoir s'il y'a des bémols ou des dièses, des clés de Sol ou des clés de Fa ?


Oué je voulais aussi savoir si il y avait des bécarres dans le soft lol?
oua ils ont même pensé à mettre des becarres en plus des clé de sol et fa ben dis donc il super mega top ce logiciel...

Citation : Si, en revanche, tu cherches un "assistant" qui compose à ta place, j'ai le regret de te dire que rien de tel n'est fourni : tu devra faire travailler ton propre cerveau. En fait, ce soft fait TOUT... C'est vague aussi, n'est-il pas ?


Niveau désagréabilité tes assez fort dans ton domaine aussi.ou tu a vu que je cherche un logiciel pour tous faire a ma place?tu me connais ?ou tu a vu que assistant veux dire tous faire a ta place ?

Citation :
Voilà deux fois que tu te manifeste par des réponses décevantes sans avoir la courtoisie de me remercier. J'ai pourtant répondu à ta question :
- Melody sert effectivement à composer mais sans assistance : j'en témoigne


Parce que en plus de ca je devrais te remercié de te foutre de ma gueule en me prenant pour un assisté ? ah oui pardon le logiciel a des dièses j'allais oublié

Citation :
Si tu réagis seulement près de quatre mois après ma réponse, j'en conclus que j'ai perdu mon temps avec toi et que j'ai répondu pour rien.

Alors, je me fais plaisir, lis la suite !

Imprime le manuel et lis-le, bien que ta réponse me laisse à penser que tu n'aimes pas lire ou que tu ne sais pas. Pour t'en servir, tu perfores les pages et tu les mets dans un classeur. Attention : il y' a des numéros sur les pages, il faut les mettre dans l'ordre. il faut aussi savoir compter : 1, 2, 3 mais Melody n'a pas intégré de cours d'arithmétiquel dans son manuel, aussi, trouve toi quelqu'un pour classer les pages dans l'ordre.

Il te faudra donc au moins 5 programmes :

- Un programme qui t'explique l'arithmétique
- Un assistant à la formulation de questions
- Un programme qui lit à ta place ( ou demande à ta maman qui t'en lira un peu tous les soirs avant de faire dodo)
- Un programme qui t'aprendra à remercier les gens qui cherchent à t'aider
- Un programme qui compose à ta place

Finalement, jette Melody, c'est trop compliqué, prends plutôt un boom-boom-box quelconque qui jouera des sons pré-programmés qui te feront croire que tu composes quand tu les mettra dans la bonne case ( C'est bien bébé, le triangle dans le trou en forme de triangle, le carré dans le trou en forme de carré, non mon poussin, ça c'est le rond il ne rentre que dans le trou rond) et te donneront l'illusion d'etre un musicien.

Voilà ce que je pense des utilisateurs d'assistants à la compo : des cuistres ou béotiens, souvent pompeurs-plagieurs, et pédants en général !

Et une dernière chose : la musique n'est pas la "continuité politique de mon esprit" car moi, je suis un vrai compositeur...

Bon week end, artiste de génie, n'oublie pas de me faire écouter ta prochaine... "oeuvre" !
Ciao
Nono



A mon tour de me faire plaisir alors.

1- j'ai acheté harmony assistant
2- ca fait 4 mois déja que jai imprimé la doc dans un beau classeur rangé parmis tous mes classeur de doc que jai lu.Rien qu'avec ma bibliothèque de doc je comble ta petite bibliothèque.Je suis gentil je te parle meme pas de littérature et de bouquins de musique.

Sinon coco je travail sur cubase SX que je maitrise.je me suis tappé les 2000pages de la doc.En plus de ca je suis technicien son en plus d'avoir été formé comme administrateur réseaux.musicalement parlant je me suis tappé des traité d'harmonie comme la partition intérieure ET JE T'EMMERDE!!!


c'est toi qui prend les gens pour des cons.C'est d'ailleurs remarquable a quel point ici c'est une mode de prendre le plus rapidement possible une question pour de la merde.

Citation :
Et une dernière chose : la musique n'est pas la "continuité politique de mon esprit" car moi, je suis un vrai compositeur...


Tous tes fait et geste sont pensé et fait dans une continuité psychologique inconsciente qui se rapporte obligatoirement d'un état d'esprit politique qui t'es propre!la politique c'est pas que le PS et l'UMP!
enfin a mon avis tu va avoir du mal a comprendre cela vu ta reaction.

a oui pardon TOI tu es un VRAI COMPOSITEUR lol.tous les artistes que je connais qui font de bonnes choses ne sortirais jamais cette phrase de leur bouche.va savoir pourquoi?peut etre qu'il ont une veritable ame artistique eux?concept que tu aurais du mal a comprendre je pense.


tu veux faire le calcule du nombre de pages que jai pu lire ? attention tu va avoir besoin de ta petite calculette!

va joué les tueur ailleurs ca marche pas avec moi