Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Notion Music Notion 4
Photos
1/2
Notion Music Notion 4

Editeur de Partitions de la marque Notion Music

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus rachète Notion Music

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 129 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus rachète Notion Music
PreSonus annonce l'acquisition de l'entreprise Notion Music, développeur des éditeurs de partitions Notion et Progression.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh punaise, Notion dans S1, ça pourrait envoyer du steak ça.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Clair : je pense que l'intégration sera dans le goût de celle de Melodyne, via la plateforme Ara.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
C'est pas con du tout de collaborer plutot que de réinventer la roue, ils s'assurent d'avoir une intégration quasi parfaite en très peu temps
5
Notion est vraiment super surtout la compatibilité avec les banques de sons comme EWQLSO (même si pour la gold faut bricoler un peu)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Dark side of the mood ... J espère que cela n augmentera pas le prix de la vesion pro ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 23:12:37 ]

7
C'est une super nouvelle !
On espère que les pro de Présonus vont réécrire le moteur pour qu'il soit multi tâche, en 64 bit et que l'on puisse avoir des grosse partitions
Cyril
8
Tu as réussit à atteindre les limites de partitions de Notion ? parce que tu as la vue continue et quand tu prends un preset d'orchestre complet ça fait de grosses partitions sans pb ? bon moi je l'utilise pas au taquet mais pour l'instant je ne vois pas trop cette limite là.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 10:44:13 ]

9
J'ai chargé mon morceau de test, "la symphonie du nouveau monde" de Dvorak, Notion SLE pédale complètement
Cyril
10
T'as la version 4 ? c'est quoi SLE ? une version light ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 18:48:58 ]