Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Plantage au démarrage

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 6 851 vues
  • 3 followers
1 Plantage au démarrage
Bonjour,

Je travaille depuis des années sur Sibelius 5. Je termine une partition conséquente et 15 jours après, je ne peux plus ouvrir le fichier, ni aucun autre, ni même le logiciel. Je l'ai désinstallé, ré-installé, réparé. J'ai aussi téléchargé toute une nuit la version en ligne pour ceux qui ont perdu le Cd d'installation. Mais rien n'y fait, l'icone est bien là, mais rien ne se passe quand je clique dessus.

Je travaille sur PC, Windows XP pack 3.

Merci de vos réponses.
2
As-tu installé un nouveau logiciel sur ton ordi, par exemple kaspersky!?
Il y avait des problèmes de compatibilité.
3
Oui, j'ai installé entretemps des logiciels (des démos d'absinth, Fifa 2010...). Puis il y a les interminables mises à jour non demandée de Windows. Je pense bien que ma configuration de mon PC a changé, mais je ne parviens plus à réinstaller Sibelius 5.10...
Merci de la réponse
4
Et je n'ai pas installé Kaspersky:non:
5
Où sont passés mes deux posts?:(((
6
Personne ne peut m'aider? J'en suis toujours au même point. Je suppose que c'est Windows le coupable, mais je ne parviens pas à restaurer le système du temps où Sibelius marchait.
Suggestion? Sibelius ne propose pas des mises à jour pour être compatible avec les mises à jour de Windows?
7
8
9
Merci de vos réponses.
@Sibelius666: Je reste sans accès à mon logiciel...
La version 5.2 de Sibelius est non téléchargeable. Au moment où on est d'accord pour la télécharger, c'est une page d'étranges signes qui apparait en ligne (il s'agit donc d'un problème sur leur site). Mais j'avais déjà retéléchargé tout le logiciel (quelques 8 heures de téléchargement) et rien n'y a fait pour que cela fonctionne.
@claudealain: je n'ai pas Kaspersky. Le site Sibelius parle bien de problèmes avec certains autres logiciel Avast que j'ai par exemple. Sibelius conseille de mettre à jour ces logiciels. C'est ce que j'ai fait, mais malgré tout, Sibelius se plante.

A AVID/SIBELIUS: je suis très, très fâché. AUCUN Numéro de téléphone en français sur votre site ne mène à un interlocuteur. Aucune possibilité de faire fonctionner un logiciel que j'ai acheté il y a 2 ans et demi et qui a coûté 450€. Je n'ai pas pu l'amortir sur aussi peu de temps.
Rien ne me dit qu'en achetant la mise à jour Sibelius 7, cela fonctionnera. Je déconseille donc aux acheteurs potentiels de se tourner vers cette marque. En cas de problème, vous êtes dans la m. Et vous y resterez!
10

Seul un expert PC ayant accès à la machine et des outils approprié peut tenter de comprendre ce qui se passe, et je doute très fort que le support téléphone en français ou en anglais puisse aider vraiment, il n'a pas accès à la machine. Et ce n'est pas forçément un problème Sibelius !! cela peut aller d'un problème de registry corrompu à un effet virus

Je comprends bien que ce soit frustrant, mais qui accuser ? Microsoft ? Avid ? un autre vendeur de logiciel ? le fabricant de PC ou de disque ou de mémoire ?

En tous cas déconseiller l'achat de Sibelius me parait exagéré, je me permets de le dire, même si je comprends que cela à voir avec la frustration.

Je tiens à dire que l'aide Sibelius.com via Internet est exceptionnelle, j'ai eu plusieurs fois des réponses très satisfaisantes et très rapides. Hélas en anglais.

A préciser que je n'ai aucun rapport avec AVID ou l'importateur.