Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Plantage au démarrage

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 6 851 vues
  • 3 followers
1 Plantage au démarrage
Bonjour,

Je travaille depuis des années sur Sibelius 5. Je termine une partition conséquente et 15 jours après, je ne peux plus ouvrir le fichier, ni aucun autre, ni même le logiciel. Je l'ai désinstallé, ré-installé, réparé. J'ai aussi téléchargé toute une nuit la version en ligne pour ceux qui ont perdu le Cd d'installation. Mais rien n'y fait, l'icone est bien là, mais rien ne se passe quand je clique dessus.

Je travaille sur PC, Windows XP pack 3.

Merci de vos réponses.
2
As-tu installé un nouveau logiciel sur ton ordi, par exemple kaspersky!?
Il y avait des problèmes de compatibilité.
3
Oui, j'ai installé entretemps des logiciels (des démos d'absinth, Fifa 2010...). Puis il y a les interminables mises à jour non demandée de Windows. Je pense bien que ma configuration de mon PC a changé, mais je ne parviens plus à réinstaller Sibelius 5.10...
Merci de la réponse
4
Et je n'ai pas installé Kaspersky:non:
5
Où sont passés mes deux posts?:(((
6
Personne ne peut m'aider? J'en suis toujours au même point. Je suppose que c'est Windows le coupable, mais je ne parviens pas à restaurer le système du temps où Sibelius marchait.
Suggestion? Sibelius ne propose pas des mises à jour pour être compatible avec les mises à jour de Windows?
7
8
9
Merci de vos réponses.
@Sibelius666: Je reste sans accès à mon logiciel...
La version 5.2 de Sibelius est non téléchargeable. Au moment où on est d'accord pour la télécharger, c'est une page d'étranges signes qui apparait en ligne (il s'agit donc d'un problème sur leur site). Mais j'avais déjà retéléchargé tout le logiciel (quelques 8 heures de téléchargement) et rien n'y a fait pour que cela fonctionne.