Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Inserer du texte sur la partition

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 7 956 vues
  • 4 followers
1 Inserer du texte sur la partition
Salur à tous, comment inserer des annontations sur la partition?
Merci d'avance.
2
Hello!

Tout dépend du genre de texte que tu veux ajouter... Certains textes se reportent sur chaque partie, d'autres sont propres à une seule partie, etc...

Mais si tu veux ajouter un texte qui n'apparaîtra que sur une partie, tu cliques à l'endroit où tu veux ton texte, puis cmd+t et tu saisis ton texte.
Si tu veux ajouter des nuances, tu cliques à l'endroit où tu veux ta nuance, puis cmd+e et, tout en maintenant cmd, tu saisis ta nuance, mf...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Citation :
Tout dépend du genre de texte que tu veux ajouter


tout est dit! donc dis-nous ce que tu veux faire exactement.
4
Pour l'instant juste du texte à certains endroits donc avec Alt + Maj + t c'est parfait !!!
Merci beaucoup !!!
Par contre pour les nuances j'y arrive pas....
si je fait Crtl Alt E j'ai un manche de guitare qui apparait....

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 15:11:59 ]

5
Citation :
Pour l'instant juste du texte à certains endroits donc avec Alt + Maj + t c'est parfait !!!


tu veux plutôt dire "Ctrl+t"

Citation :
si je fait Crtl Alt E....


c'est "Ctrl+e"

Dans l'onglet "Texte", cadre "Styles" il y a tout ce que tu as besoin, perds 5 minutes dessus et tu en gagneras 100!
6
Super, effectivement ça marche nickel avec Ctrl + E puis surtout un clic droit pour faire apparaitre la liste des signes d'expression...
7
Par ailleurs y a t'il un racourci pour mettre des accents et autres symboles (points, traits, accents...etc) que je peux trouver dans anotations / symboles...?
8
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais pour les accents etc... tu as le pavé numérique!? "Ctrl+Alt+K" pour faire apparaitre la fenêtre et de F7 à F12 pour faire défiler.
pour la liaison de phrasé c'est "S" et la barre espace pour lier plusieurs notes ou tu sélectionnes directement toutes les notes à lier.
9
Super, j'y avais pas pensé, alors comment personaliser les 3 articulations en hauts du pavé ?
10
C'est un peu long à expliquer donc regarde pages 419 et 420 du manuel.