Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Limitation du nombre d'installations?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 630 vues
  • 5 followers
1 Limitation du nombre d'installations?
Savez-vous s'il y a une limitation du nombre d'installations?

L'offre comporte bien les 3 systèmes d'exploitation win, mac, linux supportés?

merci
2
j'ai les réponses à mes questions mrgreen :

- les 3 systèmes sont supportés

- 5 installations max tous systèmes confondus
3
5 installations par an pour etre exact.
4
J'ai un souci avec ça justement, car j'ai installé GP6 et autorisé sur un PC dont la configuration était un peu faiblarde, pour finir par le désinstaller car il ne tournait pas.
Autre souci sur un autre PC avec lequel j'avais du mal à faire l'autorisation en ligne. J'ai donc utilisé la procédure offline, mais entre temps j'avais installé une mise à jour sans penser que le code d'autorisation obtenu "offline" serait obsolète à cause de cette mise à jour. Finalement, j'ai réussi à me connecter et à faire l'autorisation en ligne.
Je me demande dans quelle mesure ces autorisations "ratées" sont comptabilisées, (et encore je ne parle pas du nombre de fois où j'ai du réautoriser le programme au démarrage pour qu'il fonctionne)
Je serais quand même un peu fâché de devoir repayer une licence si je dois changer de PC dans le courant de l'année, ce qui risque d'être le cas...
5
Pas d'inquiétude. Une mise à jour, même si elle demande éventuellement une nouvelle activation, n'est pas comptabilisée. Et en cas de problème, on trouve toujours le moyen de s'arranger.

Le but de l'activation est d'éviter les excès, pas d'empêcher nos utilisateurs de profiter de GP
6
OK, c'est bon à savoir, merci ! bravo
7
Bonjour,

Savez-vous si, quand on utilise 2 PCs alternativement (portable en déplacement, fixe à la maison), il faut 2 licences, ou si (ce serait plus logique car un seul utilisateur) une seule suffit ?
Ca m'ennuerait de payer une seconde licence pour une utilisation peu fréquente sur la seconde machine...
8
Salut,
Non. A ma connaissance tu peux utiliser Guitar Pro sur 2 bécanes sans pb.
A+

Claudius dit Papimusic

9
Pour être complet, tu peux l'utiliser sur 5 ordinateurs différents.
www.guitar-pro.com
10
Impec,

ça me semble honnète
bonne politique

merci pour ces infos !

Marc