Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet erreur de chargement de nombreux fichiers gp4 et gp5

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 989 vues
  • 3 followers
1 erreur de chargement de nombreux fichiers gp4 et gp5
Bonjour,
J'utilise depuis peu Guitar pro 6 et j'ai un soucis avec celui-ci. Impossible d'ouvrir environs 1/4 de mes partitions.
Ce sont des partitions que j'ai téléchargé qui sont au format gp4 et gp5. Et ces fichiers s'ouvrent sans problèmes avec tux guitar.

Est ce que c'est un bug ou un problème de réglage de préférences?

Si vous avez une solution ou une astuce, je suis preneur.

2
Je précise que je suis sous mac os X snow leopard et que j'ai bien installé les dernières mises à jour du logiciel.
3
il y a eu une MAJ corrigeant ce défaut hier.
mets toi à jour :)
4
Merci Gwenmollo pour ta réponse rapide.
Je précise quand même qu'à l'heure actuelle c'est une mise à jour en version béta.
Il faut donc "s'inscrire" sur la page support du site Arobas pour y avoir accès.

Ceci dit, mon problème semble être résolu. J'arrive maintenant à ouvrir les partitions qui posaient problème. Je ne les ai pas encore toutes essayées mais jusque là tout fonctionne. :bravo:

Encore merci
5
je suppose que tu as une licence officiel, dans ce cas tu as juste a activer une option, un clic.
et la version béta est loin d’être pire que la version original
6
Oui c'est bon, j'ai installé la version béta qui tourne très bien. Aucun bug ou plantage pour le moment.
Ce que je voulais dire en disant qu'il fallait s'inscrire c'est justement qu'il faut activer cette option qui ne l'est pas par défaut.
7
les versions béta ne sont pas finis, donc logiquement pas activer par défaut :)
8
Hum, j'ai le même problème d'ouverture de tabs GP5 et n'ai pas encore accès à cette fameuse MAJ depuis ma version finale sous licence.

Bizarre.... Question de temps j'espère....

You'll know just where we come from...

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 18:20:36 ]

9
tu ne lis pas les topics ... il faut activer les versions dit "béta"
10
La beta est prévue pour passer en finale lundi prochain.