Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Guitar pro 6 : répétitions, impossible de modifier le nombre

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 630 vues
  • 3 followers
1 Guitar pro 6 : répétitions, impossible de modifier le nombre
Bonsoir,
Je place une barre de renvoi de fin à la fin d'un morceau, et le logiciel me met systématiquement le nombre de répétitions à 3x. Impossible (apparemment) de le changer.
Pourtant, la documentation indique :
Citation :
Renvoi fin
Ce symbole remplace la barre de fin de mesure, il indique de retourner au renvoi début précédent,
une fenêtre de dialogue s'ouvre alors pour spécifier le nombre de répétitions.

Or, la fenêttre en question ne s'ouvre pas.
J'ai dû mal chercher, je ne trouve pas comment avoir une seule répétition...
Cordialement,
Jean-Michel

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 00:35:11 ]

2

bonjour

 

es tu sur que c'est bien une barre de renvois ?  Car si tu clic dessus (ou raccourcis : Alt Gr + ]      ) tu as une fenêtre qui te propose un choix que tu peux changer.

Essai sinon sur une tab vierge. mais ne confond pas avec "répétitions" tout court, qui lui fonctionne avec les barres de renvois.

3
Un peu tard, mais cela peut aider les suivants !

Apparemment ce serait un bug de GP6. En fait ceci t'arrive parce que tu places une barre de renvoi de fin sans barre de renvoi de début. J'ai le même problème sur un morceau qui comprend une partie jouée deux fois dans le début.
Cette partie se joue correctement et j'ai bien accès à la boite de configuration.
En bout de morceau, si je place une autre barre de renvoi, j'obtiens comme toi 3x par défaut et impossible de changer. Tu peux utiliser les "Da Coda al fine" et autres "Da Segno" si cela correspond à tes attentes.
En fait, tout n'existe pas dans le solfège. Il faut parfois improviser pour transcrire ce que l'on veut jouer...

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 10:22:58 ]