Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet un exemple de morceau avec un très bon son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
1 un exemple de morceau avec un très bon son

Bonjour,

 

Je suis l'heureux proprio (rigolez pas icon_biggrin.gif ) d'un GP6 officiel et de quelques tabs officielles vendues par Arobas. Dont certaines avec un son plutôt sympa, mais officielles.

J'ai besoin de faire une petite démo à des amis de la fonction d'export de GP6 vers du .WAV (pour récup ultèrieure dans un looper... bref) et devinez quoi... c'est IMPOSSIBLE car c'est interdit sur les tabs officielles... le truc à vous faire adorer d'être pile-poil bien en règle, de respecter les éditeurs et les ayants-droits etc...

Donc je recherche une tab non officielle avec une qualité de son vraiment sympa (RSE?) pour que l'export piste à piste ne fasse pas trop "POUET"...

Si en plus c'est dans un style plutôt rock ce serait du bonheur.

Avez-vous des suggestions ?

(moi les tabs que j'ai testées avaient toutes un son plutôt à chier... bien pour bosser sa gratte, mais pour une démo ça le fait moyen)

MERCI

 

Marc

2

Une simple recherche t'aurais donné ce topic créer par mes soins :

https://fr.audiofanzine.com/editeur-tablature/arobas-music/Guitar-Pro-6/forums/t.474700,liste-gpx-qui-vaut-le-coup-d-oreille.html

 

Sinon, suis le lien en bas de mon profil, j'en fais régulièrement des pas trop dégueux sur ultimate guitar.

 
3

merci Gwen !

(je me suis fait la première page du forum puis j'ai arrété... en 2011 il y avait déjà du RSE?)

je fonce voir ça et tes songs aussi

A bientôt,

Marc

4

purée, t'as pondu 700 tabs ???

5

tab, accord ou guitar pro. en fais si tu fais un gpx, tu peux faire tout faire (notamment un export powertab).

j'aime bien ça, c'est toujours mieux que de glander devans la tv :)

 
6

Citation de : gwenmollo

j'aime bien ça, c'est toujours mieux que de glander devans la tv :)

 c'est clair !

à raison de 03:30 d'abrutissement quotidien en moyenne par personne en France, ça en ferait des tabs écrites !...

bravo