Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Nouvelle Mise à jour

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 659 vues
  • 7 followers
1 Nouvelle Mise à jour

Gp est en train de s'updater, quelqu'un sait quelques choses à propos de ça ? Il y a une nouvelle mise à jour ce matin.

 

Pas de news, pas d'info, comme d'hab rien de la part de l'editeur...

 

A suivre

2
3
4
Bonsoir,
j'ai tenté de faire la mise à jour sur mon Mac OS 10.10 et j'ai le message suivant :
Cannot copy GPUpdater
Can't copy /Applications/GuitarPro.app/Contents/Frameworks/QtGui.framework/Resources/qt_menu.nib/classes.nib to /var/folders/3_/4867v60x1dq0jv1t3p7r88gm0000gn/T/Arobas Music/Guitar Pro 6/Updater/Frameworks/QtGui.framework/Resources/qt_menu.nib/classes.nib
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
5
Chez moi, GuitarPro ne trouve pas de mise à jour en attente quand je lance "Rechercher une mise à jour", c'est normal ?
NB : je suis actuellement en version "6.1.6 r11621 (12/02/2014)" sous Linux Ubuntu 12.04 LTS.
Pourtant, je promet que j'ai acheté une licence en bonne et due forme. D'ailleurs jusqu'à maintenant (enfin, au moins jusqu'au 12/02/2014 visiblement) les m.à.j. se sont toujours bien passées.

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 01:42:24 ]

6
7
Ben la mise à jour des certificats SSL pour MySongBook, j'aimerais bien l'avoir quand même !
J'utilise MySongBook de façon régulière, donc si GP envoie au serveur mon mot de passe à chaque authentification et mes identifiants de CB à chaque achat de partitions, je préfère que ce soit sécurisé tant qu'à faire ...
8
Bonjour,

@smouliere : je vous invite à suivre ces étapes pour réinstaller Guitar Pro :

- Placer Guitar Pro 6 dans votre corbeille,
- Connectez-vous à votre espace client et téléchargez le dernier installeur : https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=mon-compte
- Une fois le téléchargement terminé, installez Guitar Pro puis lancez votre updater (menu "Guitar Pro" > "Rechercher une mise à jour") pour installer vos banques de sons.


@VvSurLeRiddim : Pour information, si le https ne fonctionnait plus, rien ne serait envoyé en clair (IDs, carte bleue, etc.). La connexion serait refusée. Aucune inquiétude de ce côté là, les certificats sont encore fonctionnels.

Vous pouvez d'ailleurs lancer votre mise à jour, nous avons sorti une mise à jour Linux. Vous pouvez dès à présent utiliser l'updater pour installer la dernière version.

Adrien / www.guitar-pro.com

9

Tans que vous êtes là, des nouvelles d'une futur version 7 ?  icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 11:17:41 ]

10
Citation :
Aucune inquiétude de ce côté là, les certificats sont encore fonctionnels

Tant mieux, mais bon ça n'aurait pas duré éternellement, donc il fallait bien que ça soit mis à jour tôt ou tard pour répondre à gwenmollo qui estimait que ça n'avait aucune importance.

Citation :
si le https ne fonctionnait plus, rien ne serait envoyé en clair (IDs, carte bleue, etc.). La connexion serait refusée

ça aurait presque été encore pire ! Si je n'avais plus pu accéder aux parts que j'ai achetées ...

Citation :
Vous pouvez d'ailleurs lancer votre mise à jour, nous avons sorti une mise à jour Linux. Vous pouvez dès à présent utiliser l'updater pour installer la dernière version.

Yes, effectivement c'est bon maintenant.
Merci :bravo: