Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tuxguitar 1.5
Photos
1/2
Tuxguitar 1.5

Editeur de Tablatures de la marque Tuxguitar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet TuxGuitar 1.5.0

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 507 vues
  • 2 followers
1 TuxGuitar 1.5.0
Salut à tous,

TuxGuitar 1.5.0 vient de sortir !
Parmi les nouveautés, la prise en charge des fichiers .gp de Guitar Pro 7 et la possibilité d'agrandir/réduire la partition.

Lien vers les téléchargements : https://sourceforge.net/projects/tuxguitar/files/TuxGuitar/TuxGuitar-1.5/

À bientôt

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 22:22:21 ]

2
Bonjour,
J'utilisais TuxG. 1.2. sous Linux. Je viens de changer de PC, de passer sous Windows 10 et de télécharger et ouvrir TuxG 1.5. J'ai plusieurs problèmes :
1 Où est le mixer ?
2 Impossible d'avoir accès à la doc, je clique sur Documentation, réponse : "Windows ne trouve pas.(nom de fichier)... vérifiez que vous avez entré le nom correct..." ???
3 Le pointeur sur Outils, Lecteur ou Aide ne mets pas toujours les onglets en surbrillance, je ne peux pas activer le métronome.
4 Par contre, truc bizarre, le pointeur en haut à gauche de l'écran sur "ouvrir un fichier" ou "nouveau fichier" fait apparaître à moitié caché derrière ces boutons les onglets Lecteur, Outils, et Aide. Strange...
Avez-vous entendu parler de ces bugs ?

Merci d'avoir indiqué qu'on pouvait agrandir la partition. J'ai eu avec 1.4 et 1.5 le même problème : chiffres sur la tablature superposés et illisibles. J'ai agrandi la tablature (menu Affichage) et diminué la taille de police note, et bingo !
Merci pour l'aide !
Katmdess
3
Salut,

Chez moi, TuxGuitar 1.5 est installé sur Ubuntu 16.04

1 Le mixer n'existe plus depuis la version 1.3
2 L'accès à la documentation fonctionne, l'adresse est : file:///opt/tuxguitar/share/help/about.html
3 Pas de problème
4 Rien constaté non plus

Si des utilisateurs de Windows veulent répondre, je leur laisse la place...

À plus
4
Salut à tous,

je me suis mis à utilisé Tux guitar ces jours-ci. Les diagrammes d'accords disparaissent à tout les coups. Que je les crée moi même ou qu'ils soient déjà présent lorsque je télécharge.

Qq'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance :)
5
Salut,

Nouvelle version 1.5.1

À bientôt
6
Salut,

Nouvelle version 1.5.2 du 3 août 2018

À plus

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 20:29:16 ]

7
Salut à tous,

Un peu à la bourre comme d'hab !

La version 1.5.3 est sortie en décembre.

https://sourceforge.net/projects/tuxguitar/

À plus