Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Synthesizer BSY600
Photos
1/35
Behringer Bass Synthesizer BSY600

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer BSY600

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 606 vues
  • 15 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer BSY600
Behringer a sorti pas mal de nouvelles pédales à l'occasion de la Musikmesse dont la BSY600 pour des sons de basses synthés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air énorme au niveau réglages, visiblement cette pédale n'a pas été bêtement copiée sur un modèle de marque (ou alors j'ai manqué qqchose !).
Très très prometteur, par contre niveau qualité de fabrication on sait ce que ca vaut, et puis reste à voir le tracking !
3
Si la marque assure une qualité correcte et une fiabilité assurée, pourqoi prendre une boss. mais dans cette société chaque centime economisé et rogné sur le prix de vente n'équivaut elle pas à une perte de prestige et de reconnaissance?
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
4
Bah la Boss tu peux la switcher autant de fois que tu veux ca tient c'est du solide, chez Behringer c'est pas vraiment du même niveau.

Chez Boss ya du bon et du moins bon, mais globalement ca reste des produits de bonne qualité et la qualité ca se paye !!!

Par contre pour ce qui est des bass synthés en pedale, les Boss sont réputées pour leur tracking délicat, d'ou mon interrogation sur la Behri

Quand aux considérations de prestige et de reconnaissance, m'en tape, qu'importe la marque, au final, une pédale ca doit sonner et tenir le coup un minimum.

Que la réputation de Behringer soit victime de la fiabilité moins bonne de ses produits face à la concurrence, c'est certainement pas mon problème, mais le leur, j'ai pas d'actions chez eux ! Point positif, leur SAV à l'air sérieux.

Du coup si cette pédale sonne bien, je serai le premier à l'acheter !
5
Ben voila c'était pas compliqué

il manque plus grand chose dans leur gamme

6
7
Entre 19 et 25 euros… comme la plupart de leur pedales du meme type…

he bien non, je me suis trompé… comme quoi, j'ai eul 'lintellignece d'aller voir sur leur site

elle est annoncée à 59 euros…

ouff j'ai evité la bourde moi :oo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8

Citation : Ca a l'air énorme au niveau réglages, visiblement cette pédale n'a pas été bêtement copiée sur un modèle de marque (ou alors j'ai manqué qqchose !).



oui, car la BSY600 est la copie conforme de la pédale BOSS SYB-5, mêmes réglages !... mais bon, pas le même prix...
9
Ah ! Il y en a tellement !

En fait, il faudrait faire un tableau de correspondances des pédales Behringer :mrg:
10
Autant pour moi :oops: