Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 289 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
101
Hors sujet :
Merci pour vos petits conseils chorussiens bravo
102
Salut tout le monde !

Très instructif ce post !

Dites moi, je cherches à éclairer mon pedalboard, car il est un peu trop grand, et en concert, j'ai pas mal de mal à m'y repérer !

https://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=508112    Sur les photos du premier post, on voit quelqu'un qui utilise des minis lampes pour éclairer !
Mais j'ai beau chercher, j'en trouve nul part ! Quelqu'un saurait où je peux en trouver ?
Et autre question, comment ça s'alimente ces machins ?!

Merci à tous !
103
104
Javais déja repéré cet éclairage pour pedalboard, et je trouve ça génial, à une exception près: pourquoi faut-il l'alimenter à pile, et pas en 9V format Boss comme les pédales elles-même ?? eek

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

105
Il semblerait qu'on puisse brnacher sur un adaptateur secteur 9V donc je suppose que ça doit être faisable de le coller dans la guirlande de distribution.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

106
un petit trou à la dremel, un branchement en parallèle sur l'alim de la pile et roule !!!!!!!!!!!!
107
Oui si c'est bien du 9V...
3 batteries AAA ça fait plutot 4.5V
Qui sait calculer les valeurs des résistances à mettre ?
108
loi d'ohm : U= R X I
donc : R = U / I

Quelle est la consommation de la lampe???

Have a break?????? have an AF instant......
109
déjà posté dans "pedalboards et racks", mais il est plus à sa place ici...

depuis les petits jacks ont été raccourcis...



Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 10:32:18 ]

110
En dessous, c'est du caoutchouc à machine à laver ?