Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1188
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kp3 non reconnue

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 203 vues
  • 1 follower
1 Kp3 non reconnue
Salut, je n'arrive pas a ce que mon kp3+ soit reconue par l'editeur pc
Il est bien reconnue quand je le met en usb en tant que disc dur extern quand les pilotes s'installes , mais des que je lance un transfert ou que je veut proceder a la mise a jour kp3 not found s'affiche a chaque fois!! Ou "connected device is not kp3"
J'ai win7 32bit , j'ai bien tout telecharger sur le site officiel de korg tout les drivers ,editeurs , mise a jours disponible pour win7 32bit et le kp3 , lorsqu'il s'installe tout a l'air d'etre ok mon pc m'indique que le kp3 est installer et que tout est ok mais a chaque fois le massage kp3+ not found apparait ou connected device is not kp3
J ai bien tout mis les parametre midi sur enable , midi chanel 1 , clock auto
Mais rien y fait cela fait deja 2 apres midi que je passe dessus et je n'yarrive toujours pas!!
J'ai lu et relue tout le forum sur le kp3 , essayer tout ce qui etait possible de faire
Mais rien y fait mon ordinateur m'indique qu'il est bien installer , le kp3+ est bien dans mes peripheriques mais a chaque transfert de donner kp3+ not found s'affiche ou connected device is not kp3
Je suis totalement a cours de solution
C'est pour cela que j'ouvre un nouveau sujet alors que cela a deja ete aborder sur ce forum , les solution proposer ont toutes etait essayer sans succès
Je compte me srvire du kp3 en sampleur principalement , et sans l'editeur il m'est impossible de parametrer le sample en one shot , vu que le kp3 n'a pas de start stop il m'est impossible de jouer un sample caller dès que j'ai fait un stop sur mon sequenceur principal et je ne peut pas declancher un sample sur ca 1ere note il partira la ou le kaoss pad en est selon son clock (qui ne s'arete jamais) , pour que j'arrive a declancher mes sample et qu'il parte depuis le debut je supose qu il faut le mettre sur one shoot , mais sans passer par l'editeur , je ne croit pas sue cela soit possible de mettre un sample en one shoot:fache::furieux::fache::furieux::furieux::fache::fache::(((:(((:
Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 21:41:27 ]

2
J ai capter pour mettre un sample en one shot sans passer par l'editeur , c'est deja ca
Mais toujours pas moyen que la ruthmique sampler soit caller parfaitement apres un start stop et augmentation du bpm
Pour avoir le grain jungle drum'nbass que je veut avoir surmes rythmique je sample mes rythmique entre 90 et 120bpm et je les joue e tre 168 174bpm mais quand je joue ce que je sample impossible que ca soit caller le tempo esf bien respecter mais il y'a toujours un decallage du premier temp meme en envoyant un declanchement midi du sample pour etre sur qu'il parte bien sur le 1er temps de la 1ere mesure
Je croit que je vais rebrancher mon a 3000.....