Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/221
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Aie j'ai mal!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 411 vues
  • 7 followers
1 Aie j'ai mal!
Bonjour

voila mon kaoos pad reste bloqué au pad 8.9, impossible de le remettre à zéro es ce qu'i est mort? il n'est plus sous garantie . comment le faire réparer je l'ai acheté d'occaz il y a 15 jours.
cela vous es t'il déjà arrivé?
je suis dégouté qq un peuti l m'aider? svp
je n'ose pas le démonter et derniere question es ce que le pad lui mémé peux se changer?
merci pour votre aide
arnaud
2
C la merde l'occaz...
3
Remarque super pertinante ça!
4
Oué hein ! :bravo: je trouve aussi ! :pong:
5

Hors sujet :

Citation : Remarque super pertinante ça!



Ouai, comme la tienne d'ailleurs...et la mienne :mdr:

6
:boire2: :fou:
7
J'ai demonter le mien car le bouton HOLD ne fonctionnait plus. :furieux:

bilan: s'etait juste un microrupteur qui etait fichu, je me suis legerement enerver car c' est du cms (composant de surface) la galere quoi. :aime:

a l'ocassion j'ai pu voir que l'engin est vachement compresser et qu'il est assez difficile a demonter si tu est novice.
il est posssible que ce ne soit juste la petite nappe a la con qui va de la platinne principale au panneau essaye de la deconnecter puis de la reconnecter, si ca ne marche pas::

maintenant si tu est chaud:
-tu enleve la plaque arriere (4vis)
-tu retire la nappe qui vient du dessous pour allez au panneau tactile
-tu enleve toute les vis de la platine y compris celle des rca de derriere
-puis les 2 de la plaque transparente ou il y a l'afficheur de devant
-enfin tu extrait soigneusement et sans t'enerver tout l'interieur :non:
-puis la tu a acces au panneau tactil que tu demonte a son tour


la tu peu essayer d'allez dans ton magasin d'electronique le plus proche pour qu'il te sorte la meme chose de derriere les fagots!!!
je sais que cette dimension existe mais rien ne me dit que l'a connection seras la meme...

sinno tu deconnecte la nappe et tu te sert de ton effet en esclave avec ton pc par l'entréé midi, c'est dommage car tout reside dans l'effet tacctil de la machine :??:

j'espare pour toi que ce n'est que la nappe!!!

ce post pourrais servir a plus d'un dans ce cas :bravo:

Juste mon avis...

8
Citation :
sinno tu deconnecte la nappe et tu te sert de ton effet en esclave avec ton pc par l'entréé midi,

Bonjour.
J'ai moi aussi cassé la vitre et espérais pouvoir la remplacer, mais j'ai abimé le circuit incrusté en essayant de le décoller. Pourrais-tu préciser comment utiliser l'appareil en esclave via midi ?
Merci d'avance.

Michel