Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/221
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Branchement Midi kaoss pad 2

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 750 vues
  • 10 followers
1 Branchement Midi kaoss pad 2
Comme je n'y connais pas grand chose je préfère demander..Je voulais savoir si il est possible de branché la sortie midi d'une carte son sur l'entrée midi du Kaoss et branché la sortie du koass pour la mettre sur l'entré midi de la carte son ..Et dans ce cas la quel type de son on récupère et avec quel logiciel??
Merci de m'éclairer!
2
Le kaoss sera calé a ton logiciel si tu lui fait envoyer le midi clok tres utile pour les bpm fx
ensuite tu peu controler des bouton de ton logiciel avec l ecran du kaoos
et les effets du kaos avec ton logiciel bon pour ce qui est des channels etc moi j'ai jamais compris comment on pouvait changer de controle pendant le jeu
le mien est juste calé c tou le reste pa compris notice nul et aucune info de korg...
derien moi aussi je suis degouter!!!

Juste mon avis...

3
Oui ben d'ailleurs!

Y'a qq'un ici qui pourrait expliquer quelles sont les manips à faire pour transformer le kaoss pad en controleur midi???
Moi j'ai essayé de le faire tourner sur le vsti "mysteron" (emulation de theremin) sous cubase sx et franchement j'ai été incapable de le faire...

Faut dire que le mode d'emploi est vraiment à ch....

Bref si qq'un peut aider!

Mirki! :bravo:
4
Salut, moi j'ai le même probleme avec live4. Poutant, la notice est super détaillée... à croire que c'est impossible.
Il y a pourtant des plugin qui se contrôlent via un pad à l'ecran, mais y'a que la souris qui fasse.
5
En fait le menu de reglage midi est mal expliquer :non: mais il existe

il faut deja appuyer sur tapbpm et recstop en meme temp apres environ une seconde vous acceder aux mode d'edition midi
le canal midi principal aparait alors sur l'ecran (d apres moi on ne peu pas le changer pendant le jeu,dommage)
ensuite il est possible de choisir quel types de message pouvant etre transmit ou recus example:

si vous apuyer sur la touche "sample 1" lorsque vous quitter le mode d'edition votre kaoss se calera sur le tempo recus par ca borne midi in

ou si vous appuyer sur la touche "prog3" la position du doigt sur le panneau sensible sera transmise a live (ou autre) par la borne midi out (pour danyx!)

avant de quitter le mode d'edition il faut que vous restiez apuyer sur recstop afin qu'il enregistre les nouveau reglages sinon il disparaitrons au prochain alumage du korg

voilavoila!! :bravo:

en fait j'ai un tableau avec les menu du mode d'edition
le seul hic c'est que je ne sait pas comment le mettre en ligne
:?:

Juste mon avis...

6
Moi je dis:

MERKI! :bravo:
7

:aime: Depuis le temps que je cherchais le midi clock sur cette machine!! Le manuel n'est vraiment pas clair sur ce point.. :bravo: Merci

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 12:41:30 ]

8
mais c'est le seul truc a peut près clair ds la notice sinon on ne sait pas à quoi correspondent tout les numéros quand on appui sur les touche programme rien dans la notice
en fait il explique que le midi clock
si qq1 à bien compris ça serait trés gentil de m'aider
9
Up ? Je suis intéressé par ces infos.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.