Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/259
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet kaoss + pocket studio ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 136 vues
  • 6 followers
1 kaoss + pocket studio ?

icon_exorbite.gif salut a tous!

avec mon petit kaoss, j'ai envie d'enregistrer, je le fait deja avec audacity, mais je cherche une solution plus nomade avec des petits enregistreurs numeriques.

En plus avec des produits type boss micro br ou tascam dp004 les multiples pistes me sembles tres interessantes.

Qu'en pensez-vous? pratiquez vous deja la chose?

shuss.

2

salut, moi je trouve que sur PC les capacité sont bien plus grande qu'avec un enregistreur independant.

 

je prefere 1000 fois cubase a un H2 ou je ne sais quel autres boss recorder ... mrgreen

P.prod (ancien WATC)

3

qu'entend tu par "plus nomade" tu veux te deplacer ou bien ?

P.prod (ancien WATC)

4

merci pour ta reponse, oui c'est pour me deplacer avec (train par exemple ou en week end sans trimbaler mon ordi), et puis j'aime bien avoir la machine dans les mains.

 et le 2nd avantage me semble etre les 4 pistes qu'ils proposent, pour mettre plus de relief.

L'idee etant si tu veux d'arriver a ce que propose le kaoss pro.eek

5

ok ! c'est quoi le budget ?

P.prod (ancien WATC)

6

mrgreen mmhh, genre 80/90 euros pour une okaz.

7

salut, je suis content de trouver ces infos..

qu as tu choisi au final?

j utilise aussi le kaossilator et cherchait un moyen de sauvegarder les creas.

tu ne rencontres pas de probleme de decalage  entre le moment ou tu touche le pad et le moment ou il s enregistre ??

as tu denicher d autres models que le tascam ou les boss ?

j'ai besoin de :

entrée RCA

entrée guitare

micro intégré

des  ptits potards qui permettent  de s approcher du live

merci encore et bonne musique !!!

anto

8

salut taka,

En fait depuis j'ai craqué pour le kaoss pro, du coup j'ai un peu stoppé mes recherches dans ce domaine. mais meme avec le kaoss pro je trouve pas ce genial l'enregistrement sur carte sd, tu m'emorise juste tes boucles mais pas possible d'enregistrer un live.

donc je suis toujours interessé par un petit enregistreur avec des ptits potards comme tu dit mrgreen . je ne sais pas si il y a un decalage entre le touché et l'enregistrement, a voir. sinon t'as toujours la soluion audacity, plutot bien pour decouper masi pas trés ludiques a mon sens. Lors de mes recherches je penchais plutot pour le tascam dp004, (input jack, micro mais pas de rca). sinon solution roots et petit budget, des vieux tascam a k7 avec plein de pistes et pleins de potards!!!

voila je continue mes recherches, dit moi si t'as de news ou si t'es passé a l'acte.

bonne musique a toi!

9

ont comence a voir des videos youtube en associant kaossilator et tascam, ca a l'air de marcher.

10

ha oui ça marche bien, moi j'ai mon kaossilator, le dp004 et la DS bourée de homebrew bizarres, je compose dans le canapé, dans une cabane de chasseurs ou au lit :) et ça donne des choses comme ça :

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=52527&ur=1&usr=16646