Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MasterSounds FX Unit Grey
Photos
1/4
MasterSounds FX Unit Grey

Effet ou Multi-effet DJ de la marque MasterSounds

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet quelqu'un utilise t'il ce masterssound fx ici sur le forum ??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 4 followers
1 quelqu'un utilise t'il ce masterssound fx ici sur le forum ??
quelqu'un utilise t'il ce mastersound fx ici sur le forum ??
qu'en pensez vous ?

avant c'était mieux

2

avant c'était mieux

3

avant c'était mieux

4
personne ???

avant c'était mieux

5
Hello!
Et bien si, moi :)))).
Je ne m'en suis pas servi pour mixer mais sur une tascam 2600.
Ce n'est pas forcément destiné à cet usage car il faut pouvoir jouer facilement avec le dosage d'auxilliaire par moment.
Sur une console de mix, ça tombe sous la main et c'est fluide mais pas sur une grosse 32 pistes.
Le filtre est très bon, musical et ne fait pas dans le too much ou la caricature.
Il est vraiment agréable à utiliser, les cuts et sweep peuvent être subtiles et élégants ou plus présents sans être extrêmes.
Les effets sonnent bien également, rien à dire sur la qualité.
Pour les effets DUB, c'est vraiment adapté.
Comme dans la vidéo, le mastersound se cale naturellement qd on place le potard à midi, il faut juste chercher un peu parfois.
Les branchements mangent du câble, c'est bien de les mettre à longueur pour ne pas être encombré et le mastersound ne s'adaptera pas à toutes les consoles.
Sériegraphie fragile sur ma version noire V1.
C'est bien de se faire une petite fiche pour les effets car il n'y a pas d'indication en façade.
Et un gros plus, je trouve, c'est son allure de module 5U, il a une sacrée gueule!

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 13:32:51 ]

6
merci à toi pour tes réponses:clin:
je pense que c est un multi effets aussi efficace en mode live classique sur une console de mixage sudio que sur un mixer dj son coté analo permet plein de choses à l'inverse d un multi effet dj classique type pionneer ...de + le mastersound fx a une fonction interne qui le cale sans besoin d une interface midi...bref il est top:bravo:

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 20:53:38 ]

7
Tu en possèdes un?
8
Citation de spraytex :
Tu en possèdes un?
oui pour l'instant le modèle gris..mais je vais peut être le vendre car il me fait doublon...j'hésite :clin:

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 18:29:07 ]

9
Haha, pareil pour moi, mais le modèle noir.
J'utilise d'avantage le t-resonator ou le biscuit.
10
Salut , j’hésite à me le prendre pour ma xone 42 ou ma future ff4000 . D’autres avis de possesseurs ?