Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Sweeper Beam LED
Photos
1/6
ADJ (American DJ) Sweeper Beam LED

Effet DMX de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Adj Sweeper ou version autre ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
1 Adj Sweeper ou version autre ??
Bonjour a tous ,
bien intéressé par l'effet produit par les ADJ Sweeper ,
je me demandais s'il y avait une réelle différence entre la version ADJ et les autres ( évidemment trouvable a bien moins cher )

De plus , 2 versions possible , White seul ou RGBW proposant également le blanc (W).
Les blancs sont ils different a votre avis ?

Merci a vous
2
J'ai pu tester les Adj Sweeper Beam RVBW.
L'effet est intéressant mais attention, le mélange des couleurs ne se fait pas! Un rouge et un vert, ça ne fait pas un jaune, ça fait un rouge et vert collés et de loin un simili jaune...
Et j'ai eu des problèmes de fiabilité, j'en avait 4 et pendant la soirée j'en perdais 1 qui partait a faire n'importe quoi, puis un 2ème...
Bref intéressant pour de la Dj party mais pas pour du show et/ou concert. :non:
3
Citation de Vincs51 :
J'ai pu tester les Adj Sweeper Beam RVBW.
L'effet est intéressant mais attention, le mélange des couleurs ne se fait pas! Un rouge et un vert, ça ne fait pas un jaune, ça fait un rouge et vert collés et de loin un simili jaune...
Et j'ai eu des problèmes de fiabilité, j'en avait 4 et pendant la soirée j'en perdais 1 qui partait a faire n'importe quoi, puis un 2ème...
Bref intéressant pour de la Dj party mais pas pour du show et/ou concert. :non:


En effet , j'ai pu voir que certains avaient eu des soucis de courroies qui patinaient suivant la rapidité demandée.
C'est bien dommage qu'il ne règlent pas ça . Pour ça que les prix ont chutés.
Pourtant , on en voit de plus en plus dans les shows de festivals hollandais , et ça tournent . Et question couleurs , ts les mélanges se font.
Merci pour ton retour d'expérience ;)