Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm
Photos
1/41
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm

Sujet Par 64 LED Eurolite

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 39 402 vues
  • 37 followers
1 Par 64 LED Eurolite
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée de la puissance de 4 PAR 64 LED (EUROLITE) par rapport à des PAR 56 traditionnels ?

4 PAR 64 LED peuvent-ild remplacer 4 PAR 56 traditionnel pour l'éclairage de scène ?

Mercipour vos avis.

Gator
2
Ces pars a leds eclaires plus qu'un par 56 (il equivalent a peut prét a un par 64 en 500w selon les couleurs un peut plus ou moins)
par contre pour de la scéne et en contre ils sont pas terrible car les leds sont positionées trés bizarement et pas symetriquement dans la gamelle
3
Et en éclairage de face sur la scène ils sont également inutilisables car le blanc est dégueu.

A mon humble avis il faudra encore quelques années pour que les PAR LEDs puissent monter sur scène. Sauf quelques cas particuliers assez difficiles à imaginer.

A réserver à la disco.
4
Quelqu'un aurait il des photos du rendu de ces nouveaux PAR avec LED 10 mm ???

Ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde....

Good lights.


5
Je vient de rentré de presta, fallait le die avant!!! :??: J'aurais fait des photos... j'essairé dans faire le week prochain
6
Ben j'ai pas arrété de le demandé dans le post sur les PAR LED..... :|

En tout cas, merci d'avance pour les photos. Ca serait bien que tu prennes aussi des photos de face pour voir la repartition des LED et de loin avec de la fumée pour voir le faisceau.

Good lights.


7

Citation : Ces pars a leds eclaires plus qu'un par 56 (il equivalent a peut prét a un par 64 en 500w selon les couleurs un peut plus ou moins)

C'est une plaisanterie?

Y'a pas un mec dans le nord qui aurrai une de ces cochoneries? Qu'on fasse un comparatif avec différents projos et qu'on en ai une idée réaliste une bonne fois pour toute... Et qu'on ne risque plus d'envisager ce genre de gadgets pour faire de la scène...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Alors ça , ça serait effectivement une très bonne chose ! Vive les comparatifs !

Ce qui serait interessant, c'est de faire un comparo avec un PAR 56, un 64 avec ampoule 500W et un avec un PAR64 + reflecteur + ampoule 500W.

Good lights.


9
Ouais ça se dit équivalent mais faut encore voir comment le test à été fait parceque le coup de la vidéo qui était sur l'autre post c'était du n'importe quoi...

C'est pas parceque tu poses ton PAR64/500W (Raylight) et ton PAR LED à 2m d'un mur sur une table et que la tache du PAR LED est plus importante que le projo est équivalent à plus puissant dans tte les situations, après fallait poursuivre les comparatifs en éloignant la table à 3m, 4m, 5m du mur, après faut voir le faisceau qui est obligatoirement totalement différent de l'un à l'autre ça change déjà beaucoup et c'est tt de suite moins comparable et après je parle meme pas de mettre une mesure au lux-mètre devant...

Si on fait des tests on les fait sérieusement... et pas à la va-vite
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
Je le répète, si y'a un mec dans le nord qui a un de ces trucs, ça va être vite fait, on va comparer tout ça et sérieusement... Qu'on me tienne au courrant...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr