Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Led Devil II
Photos
1/24
JB Systems Led Devil II

Sujet led devil 2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 743 vues
  • 6 followers
1 led devil 2
bonjour a tous! j'aurais voulut savoir vos impressions sur le rendu de cet effet en salle?
merci pour vos reponses
2
jette un oeil dans la rubrique "photo d'aniversaire et mariage" tu trouveras quelles photos et commentaires, si non, c'est un effet sympa aprés tous dépend a coté de quoi tu le met

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 21:30:51 ]

3
un très bel effet ! fonce !
4
merci pour vos reponses je le mettrais soit a coter d'un jb falcon ou un scan dynamo 250
5
un scan, ça ne sert à rien,
c'est bien par 4 ^^
6
a non jen ai 4 mais je disais ca parce quil serait a coter d'un scan sur le portique ou bien a coter d'un de mes falcons enfin a voir
7
ah ok ^^
8
sinon ya personnes d'autre qui peux me donner son avis???
9
Si moi! Acheté il ya 2/3 mois, j'en suis bien content ;)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser le fonctionnement interne est "tout con", mais fallait y penser car ça rend vraiment bien!

La luminosité est conforme à l'idée que je m'en fesais avant achat, elle est bonne (enfin faut pas non plus comparer à des scan à led haut de gamme par ex) et supérieure à beaucoup d'effets à led lambda ou de première génération :)
Après faut voir comment on l'utilse, pour ma part il cohabite entre autres avec 4 dynamo 250 qui ont tendance à le cammoufler si on le met au milieu. C'est pourquoi je préfère le monter sur une extrémité du pont.

Les couleurs sont belles, les mélanges rendent bien et le blanc qui équipe cette V2 est appréciable! L'effet stroboscopique est sympa et les mouvements très dynamiques. Pas de programmation DMX pour moi avec cet appareil, je préfère une utilisation toute simple en mode musical avec la commande CA-8.

Enfin l'appareil est légèr, silencieux (un seul stepper et pas de ventilation nécessaire) et consomme trois fois rien... Que vouloir de plus?

Bref, très sympa pour utilisation dans de petites et moyennes salles à mon avis :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 20:24:41 ]

10

Un déterrage efficace mrgreen