Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/53
Martin Acrobat

Sujet Controleur ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 983 vues
  • 10 followers
1 Controleur ?
Bonjour

je creer ce sujet pour savoir quel genre de Controleur DMX vous utilisez !

merci pour vos reponses !

+++++
2
Stagetech Control 8



Bien que le nombre de canaux/machines soit limité (8), ce contrôleur est d'une simplicité déconcertante, complètement à l'opposé d'une Chaman ! 12 machines, 12 programmes de 100 scènes, accès direct aux canaux à n'importe-quel momment, l'encodage est simplissime à effectuer, vous pouvez faire tourner vos machines en autonome sur la musique en appuyant sur un bouton..( poour les feignants :mrg: ) il lui manque un black-out. Parfaite en discomobile tant que vos machines ne dépassent pas 8 canaux. Je l'utilise aussi en presta n'ayant pas d'autres consoles à ma disposition, je suis assez limité avec mais ya moyen de faire des trucs sympas.
3
Moi c est un GLP Messenger 2
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
Moi, c'est AVOLITES (Azure 2000 et Pearl 2000), MA Lightcommander 2 48-96, Martin Light-Jockey.





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Ah j'allais oublier.... Contest DMX-1216...

:nawak: :nawak: :beurk: :beurk: :shootme: :violent: :fache2: :fache2: :shootme: :nawak: :nawak:
6
7
Avo Pearl 2000, Strand Light Palette 90 (enfin pour l'instant), une petite starway 12/24 en backup et pour debugger certains projos...
8
Jbsystem dmx 192a ( chamann quoi...) mais jesper bientot soi freestyler ou si j'ai plus de tune martin light jockey...
9
Preso pour mes ptit scan une ptite genuis 6 cannaux par scan dont un max de 12 scan


sinon freestyle sur pc avec controleur dmx home made 512cannaux pour des plus gros truc


mamba black pour mon laser , et bientot laser-design-studio sur pc ;)
10
Showtec Light Desk pro 136 (en vente d'ailleurs....), bientot remplace peut etre par une SGM Studio ...