Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Wizard Extreme
Photos
1/118
Martin Wizard Extreme

Sujet Me suis-je fais enfler?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 844 vues
  • 5 followers
1 Me suis-je fais enfler?
Salut,

Voilà j'ai acheté un Wizard extrem.

Aucun regret sur l'appareil en lui même.

Cependant après déballage et surtout après un contact bizard avec le revendeur je me dit que je vais vérifier la lampe. (fourni à l'achat monté par Martin).

Surprise, c'est une OSRAM qui est carrément blanchi au centre !!

Elle n'est pas neuve je présume.
Le wizard n'est-il pas vendu avec du philips?

merci d'avance.

En attendant j'appel Martin!!
2
Je me répond tout seul,

Je viens d'appeler Martin, qui me certifit qu'il ne vend les wizards qu'avec du philips !!!

J'ai appellé le revendeur qui me certifit que ça vient de chez Martin sans intermédiaire!!!

Quelqu'un à t'il un wizard lampé OSRAM d'origine???

Est-il possible de nommer le revendeur sur le forum pour avertir les futur consomateurs?

J'ai la haine...

J'espère que Martin va être consiliant, mine de rien j'ai récupéré un lampe moins bonne en plus déjà usée dont je ne connais pas le taux d'usure que je vais devoir changer et en fait je perd le prix de la philips 250!
3
Salut,
Tu as absolument raison, c'est bien une lampe philips msd250 qui doit tenir 3000 heures.
L'osram c'est vraiment de lampe à pas cher...
Tu dois exiger une lampe philips neuve (115E) car une ampoule à décharge (comme c'est le cas içi) risque tout simplement d'explosée en fin de vie !!! Avec ton wizzard en SAV pour réparer les dégats...
Sinon, un conseil : avant de démonter,attends bien 15 mn que tes projecteurs aient refroidi .
4
Ton revendeur est un escrot!!! :furieux:
recontacte Martin france avec tous les documents ou mieux déplace toi carrement ils sont dans la région parisienne... :non:
5
Merci,

J'ai pris contact avec martin je leur est donné le nom du revenderu et il m'on dit qu'on pourrait s'arranger!
je pense qu'il vaut mieu eviter d'acheter là bas!!
6
Une petite question, tu l'as eu as un bon prix parce que sinon là y a matière à vraiment se facher :oo:
7
Bon prix pas franchement quand tu rajoute le prix de la lampe !!!

Sinon je l'ai prit labas car c'était en urgence et le seul de dispo!!!

1100Euro on peut le trouver a 1059E je crois
8
J'ai pris le mien en commande chez starmusic pour 1000E.
Tu n'as pas à payer la lampe en plus.
En cas de problème il y a une loi qui protége les consommateurs .
Tu peux annuler l'achat jusqu'a 7 jours aprés.
9
Je connais cette loi,

Mais peut pas prouver que la lamppe fourie n'est pas une philips ni qu'elle n'était pas neuve, ni que l'appareil est fourni avec lampe neuve...

MAis je vais m'arranger avec martin je pense.

je vais jetter u noeil chez star music
10
Ils sont bien placés chez starmusic pour les produits Martin. :bravo:

En tout cas bonne chance pour la suite parce que vraiment tomber sur des charlots pareils je ne le souhaite à personne.

Sinon, le Wizzard c'est un putain de projo, j'en ai deux en maitre/esclave et ça arrose grave (avec fumée martin!!!)


A plus :clin: