Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Vega DMX
Photos
1/3
Starway Vega DMX

Sujet mode black out

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 681 vues
  • 4 followers
1 mode black out

bonjour j'ai une question sur ce gobo flower DMX

Est ce que la lampe est couper au bout d'un moment en mode black out ?

 

merci pour vos infos icon_coucou.gif

2


pour moi le blackout te met toute les valeur a ZERO d' un appareil ou de X canaux. mais bon je ne l ai jamais utilisé donc .... essaie de voire si tu trouves une notice sur le net ou aten que on te repond ;)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3

Hélas oui, la lampe se coupe lorsqu'on laisse le blackout plus de 5 secondes à peu près.

4

j'ai la notice mais rien de noté à ce sujet.

merci pour la précision, je ne veux pas que la lampe fonctionne pour rien quand je ne l'utilise pas

 

5

Et bien si, au contraire, il faudrait que la lampe reste allumée ! Car éteindre une lampe halogène chaude en laissant tourner le ventilo augmente considérablement le risque de péter la lampe, et sur mon Véga DMX, c'est ce qu'il s'est déjà passé plusieurs fois.

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 12:58:13 ]

6

Ok, Ok

Moi je compte l'utiliser en décoration, qui va rester longtemps arrêté, et ce que je ferai, j'alternerai pas trop rapidement les périodes de marche et d'arrêt. Voire, si ça me fait trop chier, je monterai un klixon sur le ventilateur.

Ça me permettra de le laisser branché en permanence sans me casser la tête, et je pourrai me passer de mon dispatching.

J'en profite de passer au DMX pour me racheter un effet comme ça, car avant j'avais un Kool Light dont j'aimais beaucoup la luminosité et les effets. Par contre il a tendance à se biodégrader trop rapidement facepalm

7

a mon avis la lampe est commandée par un relais, il suffirait de brancher le ventilateur après le relais et non avant

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 12:15:52 ]

8

Dans le principe oui, mais le ventilo ne tourne pas en 24V si je ne m'abuse ...

Après, si tu veux ce genre d'effet, goboflower DMX, le Véga en terme de rendu est très bon, mais il est un poil lent sur la roue de gobos/couleurs, et sa lampe halogène ne donne pas un très très bon rendu sur les couleurs froides, si j'avais su, j'aurais pris le CF 200 de chez Futurelight, qui a l'avantage d'avoir une roue de gobos et une de couleurs séparées, le tout éclairé par une lampe a décharge MSD. A mon avis, c'est le bon plan, et on en trouve pour pas cher en occaz.

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 15:52:12 ]

9

il m'est revenu à 31€ neuf avec lampe, je ne vais pas trop me plaindre.

10