Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SL-20 Slicer
Photos
1/277
Boss SL-20 Slicer

Effet guitare divers de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Bug total du Slicer SL 20

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
1 Bug total du Slicer SL 20
Bonjour, je cherche une bonne âme capable de m'aider à déboguer mon Slicer SL20 de chez BOSS que je viens de ressortir, rebrancher et qui reste dans un état végétatif et lumineux, sans que je puisse rien faire d'autre.

Tous les voyants sont allumés, y compris ceux concernant les effets stereo, même quand je suis en mono, rien ne clignote.
J'ai tenté la réinitialisation, sans succès, rien ne bouge.

:(((
2
Bonjour, on peut parfois avoir ce type de soucis à cause de l alim (centre positif ou ampérage /voltage inadapté) ou d un court circuit... Souvent au niveau de la broche centrale pour l alim... Ou si une alim est branchée en + de piles.

La question est de savoir aussi si la pédale n a pas été exposée à un mauvais branchement (sortie expression d une autre pedale reliée à la sl 20....) ca peut faire cramer 1 petit composant (qui coute rien) dans ce cas, direction le réparateur, qui de toute façon fait un premier état des lieux... En espérant que ça puisse aider...
3
Un lien vers un bidouilleur de l électronique : https://www.it11audio.com/pedales-effet/ il aura peut être une solution...