Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab ALA-1
Photos
1/11
G-Lab ALA-1

Sujet Avis sur l'efficacité ???

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 615 vues
  • 1 follower
1 Avis sur l'efficacité ???
Bonjour à tous !!!
On ne trouve quasi aucune info sur ce produit et son efficacité !!
Quelques uns d'entre vous l'ont t'il déjà essayé ? Fonctionne t il parfaitement dans ce qu'il est censé faire ?
La boucle d'effets de mon ampli est en niveau ligne et n'accepte pas correctement la majorité de mes pédales de modulation, je cherche donc une solution....
Merci
2
Je me permets du double post pour apporter une réponse à ma propre question :-D
Pour pouvoir adapter des pédales effets (qui, elles, acceptent le niveau instrument) dans cette boucle, il faut donc gérer cette différence de niveaux. Je passe par ça https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/ebtech/Line-Level-Shifter/, ce qui me permet de pouvoir brancher un chorus dans ma boucle, sans perdre aucune dynamique, ni hausse ni baisse de volume, de graves etc etc... Bon pour l'instant ça ne fonctionne pas du tout avec mes phasers (je ne sais pas encore pour quoi mais j'y travaille :bravo: ) et ok ça me fait perdre un peu de volume (que je reprends à l'ampli) mais ça me permet de pouvoir utiliser mes chorus après la disto d'ampli, pour 50-60 € d'occase, passive (donc pas besoin d'être alimentée). J'étais intéressé par le G LAb mais il est plus cher et j'ai eu plus de difficultés à trouver des réponses, je me suis donc rabattu la dessus.