Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Microcosm granular
Photos
1/196
Hologram Electronics Microcosm granular

Effet guitare divers de la marque Hologram Electronics

Prix public US : $449 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics

  • 169 réponses
  • 30 participants
  • 14 766 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
hologram-electronics-microcosm-granular-284318.png
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Oui je l'ai lu ce matin, c'est exactement ça ! :bave:
Pleins de possibilités formidables avec tous les réglages en façade (seuls certains changement d'option nécessitent des manipulations type combinaison de touche, et y'a un code de led assez bien fichu pour ne pas se perdre). Hâte !!
22
On est dc bel et bien plusieurs sur les rangs. Tant mieux !
23
Et ouiiii , une belle petite communauté en perspective , on se tient au jus pour la sortie en France alors :clin:
24
Toujours rien. Moi qui ai vendu qq effets pendant le confinement, je suis plus que chaud pour microcosmer...
25
26
Que disait la story ?? :8O:
27
Pas grand chose , ils montraient leur stock partant par ups ... on trouve qq vidéos dur YT depuis 2 jours mais c est pas folichon
28
En effet ça arrive tout doucement :clin:


29
La seule intéressante pour l'instant !...
@Gukimo, des infos sur la disponibilité chez vous ? :lol:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 14:06:06 ]

30
J’ai regardé quelques vidéos mais je suis assez réticent (et relativement déçu) sur ce genre de machine qui paraît très sophistiquée et se dit granulaire. À priori on a pas vraiment un contrôle de la machine qui fait un peu ce qu’elle veut à part Reverb et Delay comme sur les autres pédales traditionnelles.
Le côté granulaire est très aléatoire et on ne peut pas se balader dans le sample enregistré pour choisir un emplacement quelconque pour y faire un freeze et sur lequel on peut agir avec les autres effets. Alors 450€ je trouve ça cher pour ce type de gadgets tout en un :|
Heureusement le filtre a l’air sympa. En tout cas plein de sons qui fusent dans tous les sens n’est pas pour moi un gage d’émotion particulier :mdr:
Mais peut-être me trompe-je... je ne peux rien définitivement affirmer car les vidéos que j’ai vues sont assez subjectives dans le sens où l’on rajoute des réverb en plus au lieu de véritablement analyser ce que fait la machine "à sec", tout est noyé et on sait pas quoi fait quoi. Pour écouter ce que fait réellement le granulaire il faut écarter tous les effets :clin:
Cordialement

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 16:07:06 ]