Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Parasite MK0
Photos
1/29
Locustom The Parasite MK0

Effet guitare divers de la marque Locustom

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Piqûre de rappel

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 9 442 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de LN77 :
Je l'aurais bien testé sur un synthé mais comme plus haut, apparemment pas de revendeur sur marseille....je sais que marseille c'est tout petit un village,c'est que la deuxieme plus grande ville mais bon.....:mdr:


Oui le SUD de la FRANCE sera notre prochaine croisade. Et Marseille sera sa première étape... Mais di-moi, quel est ton magasin préféré sur place ?
72
Citation de David :
Intéressant... Merci à toi :bravo:
On reprend les ouvertures de compte nationaux à la rentrée, on est pas mal axés sur l'internationale en ce moment ;)
Je vais probablement les contacter ;)
J'ai une question à te poser en MP...


Oui contacte les à la rentrée, c'est bien, là ils sont en vacances !

Et quand tu veux pour la question ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

73
Citation :
Oui le SUD de la FRANCE sera notre prochaine croisade. Et Marseille sera sa première étape... Mais di-moi, quel est ton magasin préféré sur place ?

Citation :
axés sur l'internationale


croisade axée sur l'internationale? va falloir graver des faucilles et des marteaux sur le metal des pedales ca fera bien avec un synthé russe polyvoks vintage ou des modulaires erica synths mdr

plus sérieusement, pas vraiment de preference c'est pas byzance marseille niveau musique.je reste en centre ville et navigue entre "gebelin" et "scotto musique ", les plus importants en taille, et musique leader en "ptite boutique humaine", musicwest sur aubagne (commune adjacente de marseille ). mais je ne suis pas guitariste donc moins au jus coté grattes et effets...si tu veux je fais un check aupres de mes amis gratteux?



Thom'

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 18:19:42 ]

74
Mais pourquoi pas puisque tu le proposes... Merci pour ta réponse !
75
Bonjour, vous trouverez le parasite MK1 sur notre boutique en ligne : http://locustom.fr/en/online-shop/
Merci !