Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Simulateur de guitare acoustique Mooer Acoustikar

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 857 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Simulateur de guitare acoustique Mooer Acoustikar
Mooer propose aux guitaristes jouant sur électrique une nouvelle pédale de simulation de guitare acoustique au format mini, l'Acoustikar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, ça sonne plutôt pas mal mais la vidéo manque d'infos, du genre quelle guitare à été utilisée. Et puis un petit coup de on/off serait pratique pour se rendre compte de l'effet. Sinon je garde cette référence en tête :bravo:
3
Eu égard au prix, ça semble intéressant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Bof... la démo ne m'a pas convaincu plus que ça.

A tester en vrai cependant, car le concept peut être pratique.
5
Oui, manque d'info, sur la guitare utilisée, avec que ltype de micro?
Mais aussi quel ampli est utilisé et quel type d'ampli est nécessaire?

Francizz

6
Outre les infos manquantes, c'est vraiment pas le meilleur simulateur acoustique qui ressort de cette démo. Cependant pour un filtre guitare on peut trouver des sonorités super intéressantes. Mais Mooer continuent de me décevoir sur la qualité sonore de leur produits. Dommage l'aspect est tellement alléchant!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7

le prix est sympa, mais l'effet ne me convainc guère. Ca ressemble plus à une coloration qu'un simulateur acoustique, ca peut servir ...

 

http://www.audiotronic.fr

8
Euh....il est où le son acoustique??? Pour moi ça sonne électrique rien de plus!
9
Ca ne vaut pas une vraie guitare acoustique mais ça ne vaut aussi que 79 €, hein ... C'est même moins cher que d'équiper son électrique avec des capteurs piézo, qui de toutes façons ne sonneront guère plus "acoustique" que ça. Cet engin peut être intéressant en mélangeant un son "acoustique" à un son typiquement électrique (pour certains blues ça doit être top), ou si on veut tout faire avec la même gratte pour des raisons pratiques, des passages "acoustiques" dans un morceau plutôt "rock qui dépote" par exemple.
Citation :
Et puis un petit coup de on/off serait pratique pour se rendre compte de l'effet.

Que oui !! Et puis ça doit dépendre de la guitare qu'on branche dedans, je serais curieux d'entendre ce que ça donne avec une Télé...
A essayer un de ces quatre si l'occasion se présente.

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 11:59:13 ]

10
Quelques réponses aux questions posées se trouvent ici :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X_1nXg53xwI#!
Cette démo est nettement plus complète.

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 12:12:29 ]