Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 439 843 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1161

 

+1 pour "l'arrachage", même pas besoin d'un coup de lime. Et  bravo pour l'auto wha! ça m'a donné envie d'un boitier octogonal. Reste à trouver quoi mettre dedans... facepalm

... AF ON, NO Audio out...

1162
une autro wha ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1163
J'ai une Expandora en prévision. Il faudrait que je lui offre un boîtier comme ça. Ca serait à la fois suffisamment proche et à la fois différent du boîtier rond d'origine.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1164
Bon, pas de jolis photos pour moi parce que pour l'instant mon boitier est tout dégueulasse, mais un petit clip de mon préamp DIY :


C'est pas une pédale mais un préamp au format tête d'ampli, avec 3 12AX7, inspiré du JCM 800 et du Bogner XTC.
1165
P*t**n d'Android de mes bourses. Je peux pas lire ton sample :fache:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1166
ça sent l'hiver qui approche,ça envoit du bois, ouch! :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1167
Avez vous des photos de toutes vos créations ?
Font elles partie de votre pedalboard ?
1168
J'ai dû photographier au moins une fois chacune des pédales sorties de mon petit atelier, mais pas toutes ensemble. Et je ne les possède plus toutes. Mais trois d'entre elles sont sur mon PB : une Tube Screamer, une Klon Centaur et ma wha/phaser. Et elles sont branchées dans un 15W tout lampes DIY.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1169
Pareil,j'en ai sur mon pedalboard bien sur (Wah Wah,Fuzz,Distortion,Overdrive),mais la plus part de celles que j'ai fabriqué cette année,étaient pour d'autres personnes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1170
Mes créations :

2013-113.jpg
J'attends que DAS sorte un chorus et j'ai la panoplie.

Pas la patience pour la déco ! mais bravo aux auteurs des œuvres sus-exposéees, joli Travail j'admire :aime:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats