Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 440 559 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1151
@No One Purée, je viens de voir ta réponse, tu t'enquiquine bien la vie avec tes potards :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1152

Citation de : prido

Vos pédales c'est tout pour la frime.

  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1153
Citation de Balley :
@No One Purée, je viens de voir ta réponse, tu t'enquiquine bien la vie avec tes potards :-D

Bah, non pourquoi ? Ca fait que deux trous au lieu d'un par potar.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1154
no one et tsad vous cartonnez! :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1155
Merci. Pourtant, je suis pas si méticuleux que ça. Très honnêtement, ce n'est pas de la fausse modestie que de dire que ce que je réussis à faire est à la portée de la plupart 1936202.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1156
Citation de No :
Les perçages à côté des potars c'est pour la petite patte qui fait toujours chier et qu'on coupe. C'est plus long que de les couper, mais il est plus facile de visser l'écrou sans que le potar ne tpurne dans le boîtier.


Citation de Balley :
@No One Purée, je viens de voir ta réponse, tu t'enquiquine bien la vie avec tes potards


Personnellement, pareil que No One : je perce un deuxième trou pour faire passer l'ergot. Je pense qu'il est là pour éviter au potard de tourner. Il ne m'est pas venu à l'idée de le couper.
Par contre, je prends des capuchons assez larges. Du coup, ça masque un peu le trou.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1157
Merci les gars.

Citation :
Vos pédales c'est tout pour la frime.

:8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1158
merci je sais plus qui pour le lien sur le tuto du waterslide, nickel

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1159
Citation de Jay :

Personnellement, pareil que No One : je perce un deuxième trou pour faire passer l'ergot. Je pense qu'il est là pour éviter au potard de tourner. Il ne m'est pas venu à l'idée de le couper.
Par contre, je prends des capuchons assez larges. Du coup, ça masque un peu le trou.


Justement moi je le coupe (avec une pince basique, c'est très facile) pour avoir un peu de jeu sur le placement et l'orientation des potards. Bon c'est vrai je suis pas très précis quand je perce mes boîtiers, manque de matos par rapport à vous , pe ( ou juste pas doué :-D ) et du coup ça me permet que ce soit un minimum aligné

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1160
Ca va meme parfois presque mieux de les peter comme on arrache une molaire avec une pince toute con plutot qu'essayer de les couper, ils cassent bien à ras du corps du potar.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...