Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 327 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 622 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
231
En fait c'est l'embouchure de mes transfo qui est trop petite pour rentrer dans la DM4 (suis-je clair...). Faut que je vois si ça existe pas un adaptateur. A partir d'un seul transfo on peut alimenter plusieurs pédales via une rallonge avec plusieurs sorties. C'est bien ça hein ?

En fait sur thoman y'a pas de pedalboard avec l'alim intégré mais c'est peut-être un peu con tu me diras. Mon set minimal : DM4+Delay boss+Vibe Carl Martin.

Sinon le DM4 c'est de la pure balle. Moi qui était pas très pédale pour la disto ben là c'est cool.
J'ai pas encore les noms des modèles en tête mais j'adoooore un fuzz compressé à donf qui à un grain impec et les crunchs. Bien sûr les gros sons sont bien aussi. Je sors ça sur mon H&K tube 50 mais j'ai plus besoin des canaux disto avec le DM4 donc je vais sans doute changer pour un ampli plus petit et moins lourd genre le Peavey classic 30 ou idéalement un petit vox.

Hors sujet : Merci pour la ballade

232

Citation : En fait c'est l'embouchure de mes transfo qui est trop petite pour rentrer dans la DM4 (suis-je clair...).



Faut prnedre un fer a soudre et changer la fiche, moi c'est ce que j'ai fait, plusieurs prises au bout de mon transfo et roule ....

Citation : Faut que je vois si ça existe pas un adaptateur.



les transfo Casto ils ont 15 fiches interchangeables en général.

Citation : A partir d'un seul transfo on peut alimenter plusieurs pédales via une rallonge avec plusieurs sorties. C'est bien ça hein ?



Vi
233
Bon bon. Je viens de m'appercevoir qu'on avait déjà fait un thread sur le sujet.... :mrg:
Des fois je suis un peu à la ramasse :oops: .

Donc je vais voir à acheter un DC5 (extension 5 sorties) au bout de mon transfo 9V/1200Ma boss. Je modifierai une des sorties si les embouts n'ont pas pas de fiches interchangeables avec un fer à souder pour le DM4.

Ensuite, séparement je vois la solution du case.

Si quelqu'un à quelque-chose à dire qu'il le fasse ou se taise à jamais, genre "non ne fait pas ça Dom, les gens vont se moquer de toi, c'est la honte " !


J'en profite pour faire la pub si besoin était pour les pédales Carl Martin qui ont l'alim intégrée. Ca s'est la classe intégrale les enfants (bon mais c'est pas donné) !

Greg > tu vois ce que je veux dire par le fuzz compressé dans le DM4. Génial non ?
234
235
Je crois que Fokin tu es le maitre du raccord de pédale :bravo:.
Je crois que je vais opter avec ça pour l'option :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=BAS0001054-000
Y'a vraiment un cable pour 5 avec l'alim 1200ma ?
236
Trés trés bon choix Dom, je m'en suis payé deux de ces bidules et hop fini les vilains parasites dans mon chorus :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

237
Et t'as eu un raccord pour 5 pédales avec ?
238
Euh...quitte à grouper mes achats...vouspensez que cet adaptateur c'est la même chose (1000 ma) ?
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3441006/sid/%2110061836/quelle/andereart
239
240
Oui, mais bon, les guirlandes du commerce je trouve ca ultra merdique :|

En gros si t'as pas des pédales au format standard Boss/Ibanez/Digitech (avec alim sur le dessus quoi), c'est limite inutilisable :nawak:

Alors mois avec mes effets, un trés gros, l'aut' tout pitit, l'un avec l'alim a gauche, l'autre avec l'alim a droite, et faut faire le tour de la wah, ... c'est le gros merdier, en gros je saute un plug sur deux :|

Donc, je vais m'en faire deux moi même de guirlande avec des embouts coudés (parce que ca aussi c'est chiant les plugs de 5 cm de long quand tu es au bord du pedal board, obligé de débrancher l'accordeur dés que je veux refermer la boite :nawak:

Bref, les guirlandes, c'est pas que du bonheur :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not