Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 701 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39981
je pars tout de même de loin, il y a 5 ans j'avais ça en planche à pédale ;-)

image.php

et plein de gros racks que j'ai encore ......:D:

toujours une histoire d'équilibre. :clin:

J'ai gardé sur ma planche la TO800 et la 3rd dim car elles valent vraiment le coup :bravo:
Les autres je les ai toujours et je les gardes :oops:
39982
Ah oui, la vintage delay, je l'ai eue aussi, elle était vraiment super celle là
39983
La TO800 c'est vraiment la pédale qui t'en donne pour ton argent, je l'avais aussi. La SF300 avec le bouton mode en position intermédiaire 1-2 (qui n'existe pas faut trouver le spot) c'est un truc de dingue aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39984
En tous cas, elles sont ni plus belles ni plus moches que d'autres ces pédales.

Citation de plcv83 :
Les autres je les ai toujours et je les gardes :oops:

C'est sûr que vu le prix du neuf, on ne risque pas de se remplir les poches en les revendant..
39985
Bon !
Je pensais être vaxiné avec mon super pedalboard, mais le dernier Line 6 pod express et le Boss IR2, me donne envie de monter un petit pedalboard…..!!!!
Je suis en train de regarder un paquet de vidéo sur ces 2 pédales et je me tâte à choisir entre les deux !!!
Ma préférence va pour l’instant à la Boss IR2, couplée à un overdrive type Boss Blues Driver, mais la Line 6 à d’autres avantages.
Pour l’instant, je suis plus convaincu par la Boss, côté son….
Il faut que je creuse encore 😉

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 13:06:54 ]

39986
Effectivement c'est pathologique là... Moi elles me font l'effet inverse. l'IR2 est une version light de l'iR200 ( qui elle est intéressante) et le Pod express, c'est le "micro bean", mais en format pédale et de la génération actuelle. Pas vraiment des game changer mais une recette qui n'est pas neuve.

Moi je préconise de s'abstenir de regarder les news matos pendant au moins 1 mois ^^
39987
39988
Le Pod Express, tu ne peux utiliser qu'un effet par catégorie, faut voir si ça te convient.
Line6, j'aime bien, j'ai eu le Pod 2.0 et le HD500x mais tant que c'est supporté, il faut faire des mises à jours et quand ce n'est plus supporté, tu croises les doigts pour ne pas avoir de problèmes. Pour ce que j'en sais, on ne trouve pas facilement de pièces détachées ou alors chez Full Compass qui ne livre qu'aux USA

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

39989
Pour les amateurs de multieffets numériques : Zoom sort une nouvelle version de la MS-70 :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/ms-70cdrplus/news/a.play,n.72490.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39990
Pour l’utilisation que je veux en faire, c’est compresseur, wha, overdrive, Line6 pod express ou Boss IR2, si Boss IR2, un délai et boîte de direct, dans les 2 cas.

Pour moi, le Line 6 a l’avantage des 21 presets, du délai et du trémolo, le reste ne m’intéresse pas vraiment.
La Boss, c’est 2 presets (le Bassman et le Plexi me suffisent) les IR que l’on peut charger, le logiciel d’édition et le son qui me plaît bien.
Pour le Line 6, c’est issue des HX et j’ai le HX Stomp, donc je connais parfaitement.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 19:06:06 ]