Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 636 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39961
Ah, à chaque fois que je vois une Timefactor, j'ai un petit pincement au coeur, j'aimerai bien remettre les doigts dessus!
x
Hors sujet :
Je réalise que je vais peut-être me retrouver dans ton coin vendredi ou samedi prochains... Si je suis effectivement dans les parages, je passerai voir ton atelier tiens...
:clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

39962
le pedalboard de plcv be like :
paraisopolis_40tuca_vieira_0_118b5155cd.webp

:mrg:
39963
et oui, une behri, même une TC c'est moins fun qu'une boutique ou du Boss ou autre grande marque mais ça fonctionne super bien. :8)

Je vais les mettre dans des petits boitiers alu avec peinture tip top et personne ne se rendra compte que c'est du behri :mdr:
39964

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

39965
39966
Tu penses pas si bien dire, weekend dernier j'ai fait un peu de ménage dans ma cave et suis tombé sur une boîte contenant des cables, un switch ampli 2 boutons marshall et ... un equa berri :facepalm:
39967
Coupable... J'ai toujours leur Overdrive Distortion et leur Super Fuzz dans le garage....
39968
J'ai toujours voulu une SF300.
39969
J’avoue ne pas passer le cap pédales de chez eux, le côté plastoc, même si je suis très satisfait de leur ADA8200.
39970
Citation de props :
J'ai toujours voulu une SF300.


Eh ben ce qu'il y a de bien, c'est que c'est un souhait relativement plus simple à réaliser que... Toujours voulu avoir un Dumble par exemple....