Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 661 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39941
La différence est subtile entre les 3, elle colore plus - c’est ce qu’on recherche ici, mais c’est quand même plus « riche ».

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 11:27:50 ]

39942
Ah bah vu que c'est plus cher, oui c'est plus riche :mrg:
39943
:facepalm:

Grosse fatigue…

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 11:27:19 ]

39944
Oui, on est dans la nuance, même je pense quand même entendre ce que tu veux dire PhiBee. Mais bon, c'est surtout satisfaisant si tu joues seul et que tu as l'oreille bien aiguisée..
39945
Oui, dans un mix ou en live, on n’entendra pas la différence c’est clair.
Mais dans le cas d’un jeu en solo, ou même en rec en studio, le son et surtout les sensations qu’il procure et la manière dont réagit l’effet, influe sur le jeu, une vraie interaction.

Pi bon, le pignolage est une composante importante du guitariste hein ;) Sinon, autant se mettre à la guimbarde !


Quoique…


Une echoplex + une shimmer avec une guimbarde jouée sur un JCM800 volume sur 11 en 4x12…:mrg:
39946
:mrg:
Non, mais je comprends bien que pour toi qui es très habitué à ton son, ça peut faire une différence plus significative qu'il n'y en a l'air. Et tu as raison: On joue mieux quand on flashe sur son propre son.
39947
D'autant plus qu'un son avec lequel tu te sens bien peut aussi être inspirant.
:bravo: Phibee

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

39948
C'est une évidence. À moins d'aimer les sons tous pourris évidemment :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39949
Citation de kosmix :
C'est une évidence. À moins d'aimer les sons tous pourris évidemment :mrg:


Ça peut se défendre artistiquement ;)
39950
Absolument, et c'est bien pour cela que j'ai écrit "un son avec lequel tu te sens bien". Tout est possible ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein