Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 664 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
411
J'avoue :lol: Mais bon, c'est aussi a l'epreuve des balles :bravo2:
412
Pas du carton, ça tiendra pas dans le temps, des lamelles de bois par contre :bravo:


Par contre moi j'ai un gros gros problème la, je viens d'isoler les sifflements sur mon pédalboard, un vient du Chorus, et l'autre de la Big Muff, permanent sur le Chorus, sur la BM seulement quand je l'enclanche, ça me saoule :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

413
C'est pas un probleme d'alim?
414
C'est ce que je viens de vérifier, j'ai pourtant des Switchmode, mais aucun des deux ne semblent apprécier l'alim par secteur :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

415
Juste une petite question au passage, un chorus ca se met avant ou apres la disto ou faut tester? Merci d'avance ...
416
Aprés normalement, moi c'est ce que je met en tout dernier.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

417
Ca pourrait pas se resoudre avec un noise reductor?

PS: Toujours pas réussi a enlever cette ****** de vis !! :fache2:
418
Vé disto avant chorus, sauf que moi j'ai le chorus en premier :mdr: en fait je me suis rendu compte que c'est surtout pratique, vu que je chante en meme temps, j'aime bien avoir les pedales dont je me sert le plus au centre, donc le chorus, et vu que j'ai des ptits jacks de merde jpeux pas faire un branchement dans tous les sens.
419
Déjà essayé, ca change rien puisque le sifflement est du niveau du son de la gratte ou presque, reste plus qu'a les revendre a qq'un qui sera pas contre l'alim par pile (moi c'est fini, niet j'en veux plus des piles, en plus ca polue ), et a me trouver des équivalents qui supporteront l'alim secteur


En même temps je suis rassuré c'est pas ma Wah comme je le croyais au début

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

420

Citation : Pour scotcher le velcro en dessous des pedales, vous charcutez les pieds en plastics (genre en dessous de la whammy par exemple?)?


Tiens, moi j'ai pas de pieds sous ma Whammy ... Juste eu le problème pour les cry baby et la fuzz dunlop (j'ai enlevé les caoutchouc et racourci les vis pour pouvoir les visser à fond, mais pas trop pour pouvoir remettre les caoutchouc) et pour le Headrush (là, j'ai décollé les gros caoutchoucs)
Evite de tailler dedans, histoire de pouvoir revenir en arrière au cas ou (changement de config, revente, etc ...)