Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 741 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
461
+DOD FX91, bass driver de digitech, ebs multidrive ... mxr MX 80 aussi je crois ?

-= Rack Addiction =-

462
Y'a la Digitech Bass Driver



DOD Bass Overdrive



EBS Multi Drive



Fulltone Bass-Drive



Gallien Dieseldawg



Ca c'est ce que je vient de trouver chez Music Store

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

463
Faut voir faut voir... Et ecouter ce que ca donne !! Va falloir que je me renseigne !!
Merci pour les references :bravo:
464
Ah oui Lonewolf, la Zakk Wilde? Je crois qu'avant il utilisait une Boss SD1... Avec Ozzy Osbourne du moins...
Ah ouais, faudrait que j'écoute, et ça c'est propre comme overdrive? (Enfin tout est relatif, quand on y pense un overdrive propre c'est antinomique lol)
465
Justement il est hyper propre, va lire mon avis dessus :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

466
Le tiroir à pile, ça claque...
Pourquoi les fabricants ne s'inspirent pas des bonnes idées des autres...?
C'est comme le bias réglable par le profane sur je sais plus quel Randall... Tous les fabricants d'amplis devraient faire ça :|
467
C'est classe en plus :clin:
468
J'aimerais bien savoir ce que donnent la Fulltone et la Gallien ! :boire2:
469
Ah ouais d'accord, il est tout récent ton avis Lonewolf, je savais bien que je l'avais pas vu... BOn je sais pas trop si c'est ce dont j'ai besoin surtout que dans un premier temps, j'aurais pas d'ampli à lampes... J'sais pô... :noidea:
470
Ouaip, il date d'hier soir :mrg:

Mais c'est vrai que sans ampli a lampe ça devient tout de suite plus limité (comme tous les Od d'ailleur) :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not