Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Mes 3 pédales de guitare préférées

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 970 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le dossier : Mes 3 pédales de guitare préférées
5568.jpg
Dans cette vidéo, Guillaume va vous parler des trois pédales qui ne le quittent jamais.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Guillaume pour la vidéo et les conseils.
À l’occasion, je suis intéressé par le même genre de conseils pour des catégories de pédales « pas chères », disons jusqu’à 50€ environ.
Qu’est-ce qu’on peut en espérer et qu’est-ce qu’on peut en tirer comme son, même si on se doute bien que ça ne sera pas nécessairement les choix qu’on fera pour un usage pro, semi-pro ou même simplement intensif.
Éventuellement, mais dans la même logique, voir pour quel effet ou quel cas il faudrait peut-être songer à dépenser légèrement plus, et pourquoi.
3
Merci
Oui fais en plus 😀
4
S'il te plaît bien sûr 😉
5
Oui, c'est un avis quoi, chacun a le sien.

 

6
Merci Guillaume pour cette vidéo
Effectivement, une vidéo avec des pédales entre 100€ et 150€ pour un son équivalent à tes 3 pédales préférées seraint la bien venues, bien sûr si possible
Par avance merci
JP
7
Déjà le Morgan doit pas mal se suffire à lui même lol sinon c'est sûrement un peu tôt pour dire que des pédales sorties il y a trés peu de temps ne quittent jamais un board.
8
Je ne vois pas l'intérêt de créer une vidéo similaire avec des pédales bon marché. Le principe était que ces pédales étaient vos préférées. Ce n’est probablement pas une coïncidence s’ils sont un peu plus chers. Quel serait le titre de cette vidéo ? "Des pédales bon marché que je n'utilise pas mais qui sonnent avec un peu d'imagination comme les pédales dont je ne me débarrasserai jamais"? On peut obtenir le Del-Verb pour 329 Euro. Que trouvons-nous de beaucoup moins cher et qui nous offre trois delays et trois reverbs de très haute qualité (sans parler de la conversion A/D/D/A de qualité et des sorties qui permettent de connecter des écouteurs) ?
9
Donc pour Shasta06 je vais reformuler...
Une viédo sur des pédales de délais / réverb à moins de 150€ avec des rendus de bonne qualité...si si ça existe...
Je précise que je ne suis pas un musicien Pro, mais amateur qui a quitté depuis plusieurs années le côté concert et scène, donc je ne pratique qu'à la maison pour le plaisir personnel
10
le Bluetooth sur la del verb m a causé vraiment des problèmes , un jour ca se connectait bien le lendemain au bout de 30 minutes à jouer avec le bouton pour l appairer et ca ne fonctionnait toujours pas , rallumez la pédale , éteignez la , j ai essayé pendant plusieurs jours et c était vraiment très aléatoire donc ca m a gonflé je l ai renvoyé dommage car je la trouvais vraiment cool niveau du son c etait vraiment de bonne qualité mais le système avec le portable c est pas terrible j ai trouvé .

Anubian

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 22:31:56 ]