Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double rock ball

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 3 followers
1 Double rock ball
Bonjour a tous,
je viens de recevoir une double rock ball (VDL 1502RB) et j'ai donc installé les lampes fournies que j'ai installée et ensuite jai mis la machine sous tension, leslampesmarchent bien j'obtiens les faisceaux lumineux mais les deux boules ne tournent pas , j'entends le ronronnement du moteur de la machine mais pas de rotation.
Je pense que je dois faire une manip mais je ne sais pas laquelle.
quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette machine et sait s'en servir ?

Merci
2
Apparement il s'agirait de cet engin...

Comme ce type d'appareil effectue la rotation des boules avec un système d'engrenage, il se pourrait que soit ton moteur qui tourne dans levide à cause d'une roue crantée cassée, tu l'as ouvert?
3
J'ai ouvert les 2 compartiments qui renferment les lampes, mais je n'ai pas osé toucher à la structure centrale qui contient le moteur.
Est-ce risqué d'essayer (garantie,...) ?
4
Ben si tu es proche du mag dans lequel tu l'as acheté, tu le ramene, sinon tu dévisse proprement les vis de la carcasse du bas je pense et tu regard ou est l'entrainement.
Si il est directe une roue crantée peut être cassée, si il est par courroie (ce dont je doute) peut être tout simplement qu'elle a sauté....

Tiens nous au courant.

Prends des photos de l'interieur, ça peut servir pour expliquer..

Good lights.


5
Salut. ton problème, il est simple. c'est le genre de matos que j'ai acheté aussi. ca marche bien et c'est pas trop cher. seule ombre au tableau, c'est la finition. il va te falloir ouvrir ta bebete et regarder que les soudures des moteurs sont bien soudées (eh oui, c'est souvent qu'elles ne le sont pas). c'est vraiment pas un problème grave mais si tu le résouds pas tout de suite il faut que tu le remporte au mag ou tu l'as acheté. sinon balance les tofs mais sincèrement no stress c'est jamais grave. a bientot

EDIT by Clowny: Pas de coordonnees perso sur les forums (spams toussa....) :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus