Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOGICIEL ILDA PHONIX PRO

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 107 vues
  • 4 followers
1 LOGICIEL ILDA PHONIX PRO
Bonjour,
il y aurait il qq un qui pourais m'aider sur le fonctionnement du logiciel PHOENIX PRO ?
En effect je viens d'acheter ce logiciel, et débutant en matière de laser, j'avoue que je suis un peut perdu pour la prise en main de ce logiciel trEs complexe visiblement.
Utilisant le logiciel SUNLITE SUITE2, n'étant pas un débutant en informatique et automaticien de métier, je pensait que se serait beaucoup plus simple à utiliser.
Si il y avait quelqu'un qui pourait me donner les bases, j'en serait très heureux car la notice est en anglais, hotline en anglais également et tout nouveau logiciel en France donc très peut de forum.
Je suis dans la M... j'ai un show à réaliser pour le 14 juillet.
je suis très mécontent de la société PHOENIX qui renvoie la bale sur leur distributeur francais (tout récent en la matière), je ne vois pas comment il pourrait implanter leur matériel en france si il ne mette pas en place une hotline FRANCAISE....ou au moins un partenaire en France.

Merci de votre aide
2
Je deviens fou,
comment peut on prétendre un logiciel simple d'utilsation ????
Même pas réponse de leur hotline????? chez PHOENIX.
Je ne recommande pas du tout ce logiciel sur le téritoire Francais puisqu'il ne veulent même pas assumer leur responsabilité de SAV.

quand je vois :
"Le logiciel Phoenix 3 PRO Premium/ PROplus Premium est un logiciel multimédia intuitif et simple d’utilisation avec lequel vous pouvez donner des shows laser avec jusqu’à 32 lasers.
Nos vidéos d’entraînement et nos tutoriaux permettent un temps d’adaptation extrêmement réduit et pour un démarrage encore plus rapide, nous vous mettons sur demande un coach personnel à disposition."

Je suis encore plus triste de voir leurs tutoriaux en Anglais et encore plus outré qu'il n'ont même pas la dignité de répondre avec leur service de prise de main à distance de soit disant coatch personnel"

Aujourd'hui je viens de mettre plus de 1000€ dans un logiciel que je ne peut même pas exploiter.

En 2 mots, PHOENIX c'est de la merde... et je pense que je vais m'orienter vers un autre logiciel et continuer à leur faire une bonne pub si je n'obtiens pas de leur par une aide rapide à l'initiation en français de leur logiciel même pas connu en FRANCE.
3
Tu dois faire un show pour le 14 juillet et tu n'y connais rien ?
C'est bien parti.

La base ne serait elle pas de prendre les contrats en fonction de ses réelles compétences ?

Enfin, je dis, je dis rien....

De toute façon, on ne peut rien répondre a ta question, c'est un déluge d'agressivité.
Te stresses parce que tu t'en sors pas et que tu as pris des engagements, on peut le comprendre mais essayes peut être d'être un peu plus constructif.
Tu as acheté un logiciel en anglais et tu ne comprends pas l'anglais ? Est ce bien raisonnable ?

Maintenant précise un peu tes problèmes pour qu'éventuellement les gens qui connaissent le logiciel puissent te donner des pistes.
Il te reste quand même 1 mois et demi pour y arriver, c'est pas encore perdu.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 11:34:26 ]

4
Bonjour et merci de ta réponse,
n'y connaitre rien est le terme exacte, mais ne pas sy interresser est autre chose.
Non je ne panique pas du tout, quand on est capable de gérer une dizaine de lyre martin mac700 avec nicaulodie, je ne pense pas qu'il soit difficile de comprendre le fonctionnement d'un logiciel qui soit simple d'utilisation comme le présise le site de chez phoenix pro.
De toute façon, j'ai bien une solution qui va etre radicale, c'est celle d'aller voir mon fournisseur.
Si je viens ici pour evoquer mon mécontentement, c'est pour ne pas que d'autre personne se confronte au même problèmme et que je pense que au moin une personne connaisse ce logiciel Pour avoir réponse à qq point qui me bloque dans ma progression d'aprentissage de ce logiciel.
Tinquiette pas, pour le 14 juillet ya aucun soucis...NO STRESS, dont panique...
C'est juste le prix que j'ai mis dans un logiciel tel que celui ci qui me fout en collère.
Si qq un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant,
MOn problème est que je sort un point de ce laser et que au début ca fonctionnait.
Le laser marche très bien en mode démo.
Alors est ce un problème au niveau du logiciel ou de l'interface du laser? j'aimerais bien en savoir un peut plus.
J'ai re installer le logiciel proprement et tjrs le meme probleme.
Merci
5
J'avais oublié de précisé, je ne suis pas proffessionel mais amateur à titre d'une passion dans les éclairages.
Et je pense que l'on a tous passer par une phase d'apprentissage, je suis débutant en laser et le jour ou je serais plus à même de pouvoir aider les autre...
Alors je recherche ici de gentille personne qui ne sont pas la pour démonter la cabane....
6
Qu'as tu comme laser branché sur ton logiciel ?

Good lights.


7
bonjour et merci de t'interresser au problème,
c'est un PS-2500RGB laserworld
http://dealer.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=748&category_id=104&option=com_virtuemart&Itemid=60

tu connait le logiciel PHOENIX PRO?
8
Non malheureusement je ne le connais pas mais sur le forum IP y'a quelqu'un qui l'utilise, elle a même fait un tread, tu pourras lui poser des questions :
http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2893

Good lights.


9
Merci quand même
A+ jespere
10
Bonjour
moi qui suis " nul " en logiciel de lumiére je comprend parfaitement ce LOGICIEL! toutes les fonction de base sont relativement facile
Par contre pour les subtilités!!! quelqu'un aurai il une version française
merci