Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Nova
Photos
1/2
Pearl River Nova

Autre effet lumineux ou laser de la marque Pearl River

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet La même chose en scan, c'est possible ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
1 La même chose en scan, c'est possible ?
Le NOVA m'interresse particulièrement car c'est le seul effet DMX que j'ai trouvé avec un iris ajustable mécaniquement. :aime:

Quelqu'un en connait il d'autre dans cette gamme de prix :?:

Cependant je désirerais pouvoir orienter comme je veux le faiseau sans avoir a toucher manuellement à mon projecteur (sinon j'aurais acheté une poursuite :mdr: ).

:idee: C'est pour cette raison que je m'interroge sur la possibilité d'adapter un miroir DMX sur le "NOVA".

:( Je n'ai pas trouvé de scan possédant un iris, peut être en connaissez vous un :?:

Merci d'avance :P:
Afficher le premier post
11
C'est pas celui la que javais vu.

:aime: Mais c'est tout à fait ce qu'il me faudrait !

Ca coute combien un I-cue :?:

Je m'accroche à mon fauteuil :oo:

Oui je pourrais demander à un bénévol de diriger une poursuite (ou le Nova) ou le faire moi même mais je préfèrerais que tout l'éclairage soit dirigeable à distance. :mdr:
12

Citation : Ca coute combien un I-cue ?



si mes souvenirs sont bons, tu t'en mets pour 800 euros l'icue plus 200 euros pour l'alim (une alim pour 2 icue)... en gros 1800 euros les deux... pour le prix va chez robe ;)
13
Qui peut bien acheter des truc aussi cher ?

Les pros il achète des lyre pas des I-cue ?

Je vois pas l'avantage de cette appareil .

J'ai trouver ça aussi :
https://www.highend.com/products/digital_lighting/orbitalhead.asp

Il n'y a pas le prix mais ça doit aussi être hors de prix. :(((
14

Citation : ui peut bien acheter des truc aussi cher ? 
 
Les pros il achète des lyre pas des I-cue ? 
 
Je vois pas l'avantage de cette appareil . 



pas forcement, c'est fait pour s'aédapter sur des projecteurs de theatre comme des découpes, etc... imagine que tu fasse du theatre et que tu aie besoin de focaliser une découpe à plusieurs endroits et bien tu prends ca, et c'est largement moins cher qu'un projecteur automatisé avec les memes fonctionnalités (couteaux, etc que tu trouives que sur des mac2000 à 15000 euros). donc ca a son utilité et sa place.
15
Apres réflection je pense que ca doit aussi etre mille fois plus silencieux qu'une lyre ou un scanner bourré de ventillos pour faire sortir la chaleur. d'ou tout son intéret en théatre... bon d'un autre coté j'en ai jamais rencontré sur le terrain... mmm bizarre... bon ok en thétre on rencontre presque jamais d'automatiques c'est vrai. :)
16
Qqn connait il le prix du "Orbital Head"

Lien dans les messages du dessus !
17
Piouf J'ai fait des recherches sur pas mal de site (français et autre ) et je ne trouve rien et j'ai demandé a un revendeur qui ma dit qu'il ne connaissait pas donc je peux pas te donner de prix dsl !!