Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plankton Electronics Spice
Photos
1/7
Plankton Electronics Spice

Autre effet studio de la marque Plankton Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plankton Electronics annonce Spice, une saturation hybride

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 904 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Plankton Electronics annonce Spice, une saturation hybride
Plankton Electronics Spice
Le module, qui sera bientôt disponible sur Kickstarter, sera décliné aux formats desktop autonome et module Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
En relisant mieux ta phrase, tu as raison: 5 casques en parallèle sur une sortie de smartphone, c'est sûrement n'importe quoi...
A noter que je me sers de ce genre de truc principalement sur les signaux gate (ou la valeur de la tension a peu d'importance). A éviter sur les CV 1V/oct, car la perte de tension, pas forcément linéaire, fait qu'on peut avoir des problèmes d'accordage de VCO...
Mais pour des drones ou des trucs bruitistes, pas de problème....:lol:
12
x
Hors sujet :

On peut bien multer un 1V/oct sur deux oscillateurs dans trop de risque, plus que ça et il faut passer au multiple bufferisé, et là il faut sacrifier du HP, pas le choix!

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

13
Ça ressemble à un concurrent à l'Analog Heat d'Elektron. Faudra voir le prix, mais c'est intéressant comme machine. J'aime bien la démo avec la 303.
14
La grosse différence (pratique) avec l'AH, c'est quand même que la Spice est mono.
C'est dommage, car elle a l'air de bien sonner...
15
16
Pour moi, il a bien plus à voir avec l'OTO Biscuit dans sa philosophie (Bitcrusher / filtre SVF multimode) qu'avec l'Analog Heat. Dommage qu'il soit mono.