Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Filtatron
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Moog Filatron sur iOS

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 9 339 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Filatron sur iOS
Moog se prépare à débarquer dans le petit monde de l’iOS tout en douceur et en analogique, avec Filatron, une application qui convertit votre iPhone en enregistreur et processeur d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Eh ben, mais c'est pas ce que en attend vraiment de Moog ...icon_facepalm.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

icon_tresfache.gif

 

 

moog !!  vendu ouais !!!

4
Apparemment en vente le 18 octobre…
"Moog Music Inc. Richard Devine gets a first-hand look at FILTATRON, Moog's new app for the iPhone and iPod Touch. Available October 18..."
https://www.youtube.com/watch?v=yFuskgw35RA

je comprend pas bien le principe…

5
Visiblement l'équivalent des beaux modules en rack juste derrière le monsieur dans la video ... bon ok version itruc ... mais pourquoi pas .

Wait and see ...
6

This is just the beginning ...facepalm

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7

En même temps, quand on voit toutes les émulations qui reprennent le look des moogerfooger, sans leur verser un radis !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8

Si il y a le même "contrôle" de qualité moi je dis oui, ça tiens dans la poche, dans les transports en commun c'est le pied.

9

Je flag, intéressant

10

Ca sonne !

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1901703.gif

Très fun !

Il manque un "motion recorder" pour animer les sons avec les pads à la façon d'un Korg KaosPad AMHA.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche