Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonnox lance un égaliseur dynamique logiciel

  • 67 réponses
  • 21 participants
  • 5 344 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Sonnox lance un égaliseur dynamique logiciel
Vous avez droit à cinq bandes, avec une courbe d’égalisation Oxford Type-3, pour un peu plus de 200 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Quelle ambiance.icon_facepalm.gif.
Y'a du lourd dans les arguments.

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 14:19:10 ]

22
Dernier post sur cette news que je fais, je ne comprends pas pourquoi certain le prend personnellement juste pour avoir fait un lien entre la "nouvelle" ergonomie sonnox, et fabfilter
C'est que des vst je ne remet pas en causse votre existence, et vous utilisé ce que vous voulez, mais essayé d'autres arguments que le TDR est a la ramasse niveau son, car cela dénote pas mal de votre qualité argumentaire

ps: j'utilise également nugen mastercheck (car à l'époque personne avait ce genre de vst), mais pour un gain de temps. Mais leur EQ reste un FFT, et pour en savoir plus je vous invite à voir les docs de l'IRCAM sur le FFT

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 14:48:25 ]

23
24
Laisse tomber Globutu. ça ne sert à rien d'argumenter avec le néant.:-D:-D
25
Citation de globutu :
:-D et encore j'avais mangé avant minuit avant de commenter la news


Melda, c'est l'éditeur qui fait des plugins tellement hideux que tu n'as jamais envie de les ouvrir ?:-D
(je te cherches ;-)
26
Citation :
:-D et encore j'avais mangé avant minuit avant de commenter la news

Et sûrement la pêche Melda au dessert :D:
Citation :
Si ça vous plaît pas les mecs,pourquoi vous prenez le temps d en parler?
Parce que les fofos d'AF sont faits pour ça, que les d'jeunes n'ont pas forcément 240€ à foutre sur un EQ dynamique ta mère et on leur met un lien vers des plugs de qualité qui coûtent 4 fois moins chers quand ils ne sont pas tout simplement gratuits.
On partage nos connaissances et nos expériences et c'est tout !
Et pour finir, vu le niveau auquel sont mastérisés les musiques actuelles, je doute fort que l'on puisse entendre les subtilités d'un plug tel qu'un EQ dynamique à 240€, on entend surtout le bruit du limiter :8).

27
Je ne vois pas le rapport entre cet eq dynamique et ma mère :oops2:

Sinon c est vraiment gentil de t inquiéter pour les djeuns,toutes mes félicitations pour ton altruisme et cette fine analyse que tu semble porter sur les musiques "actuelles".

Merci d être là,mais surtout merci d être toi.

<3
28
x
Hors sujet :

Bon w-e les GenFants ...
101b73a6-ac7d-11df-9f9e-1e1b8095febd.jpg
29
Citation de dvd_m :

Si ça vous plaît pas les mecs,pourquoi vous prenez le temps d en parler?


Parce qu'on a rien d'autre à foutre, cte question!
30
Ce plug est trop cher mais je l'ai essayé et il est super efficace. Interface très pratique et ça sonne.
Il y a celui de Waves 4 fois moins cher mais un eq dynamique sans analyseur quel gâchis, pas pour moi.
Alors j'attends des réducs chez sonnox...parce que 250 euros, ouch!!