Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Liny EQ pack
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's Liny EQ pack

Egaliseur graphique logiciel de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Blue Cat's Liny EQ Pack

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
1 [News] Blue Cat's Liny EQ Pack
Blue Cat's music software sort un package de 3 plug-ins d'égalisation à phase linéaire : Liny EQ, Stereo Liny EQ et l'étonnant Panning Liny EQ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

ce n'ai pas un commentaire, mais une question:

1/ imaginons que j'ouvre ce plug sur une piste

stereo de cubase SX2 , je pourrai egaliser differement à gauche et à groite ???

cela m'eviterai de faire de pistes mono egalisé que j'envoi ---> ds une piste groupe pour mettre d'autre effets...

2/ si quelqu'un connait la qualite de ces EQ, merci d'en parler...


si c bon j'achete !!!
3
Avec la version stereo oui, tu as 2 égaliseurs en un: un gauche et un droite. Et sinon avec la version Mid/Side spéciale tu peux égaliser différemment les côtés du signal et le milieu. Comme tu peux choisir le centre virtuel, tu peux retrouver un égaliseur G/D standard également en placant le centre à 100% d'un côté.

Le mieux c'est que tu télécharges la (les) démos pour te faire une idée!
4
Merci pour ta reponse
5
Je suis là pour ça :)
6
J'ai testé la demo du stereo liny EQ

il y a quand meme un truc que je trouve bizarre, en montant à peine trop le gain d'une plage de frequences, je me rends compte que le signal de la piste traitée passe rapidement dessus toutes les autres pistes de mon projet... et il y a une legere distortion...

cela me le fait moins sur d'autres eq soft...

et il n'y a pas de reglage de Q, dommage ...


(je ne suis qu'amateur)
7
C'est parce que l'egaliseur va jusqu'à +40dB, donc un petit déplacement joue beaucup sur le gain. (A priori par pas de 1 dB).
POur eviter la distortion il faut diminuer le gain d'entrée dans l'eq ou bien le gain de la piste. On peut ausi utiliser le bouton "auto" du gain qui permet de diminuer automatiquement le gain pour éviter la distorsion.
Il n'y a pas de réglage de Q car c'ets un égaliseur graphique et non paramétrique. Mais un paramétrique est en cours, il devrait sortir très bientôt.
8
Alors l'EQ parametrique stereo, va beaucoup m'interresser !!
9
Très bientôt!

Encore un peu de travail sur le GUI et ca devrait sortir...
10
La news n'est pas encore parue sur AF (ca met un peu de temps visiblement!), mais l'ensemble du pack Parametr'EQ (egaliseur paramétrique) est sorti: normal, stereo et 'Widening' (Mid /Side) Parametr'EQ. C'est dispo sur http://software.bluecatonline.org , et il y a un prix spécial de lancement, autant en profiter!