Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide EQuivocate by Newfangled Audio
Photos
1/9
Eventide EQuivocate by Newfangled Audio

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Eventide EQuivocate

  • 41 réponses
  • 23 participants
  • 6 881 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Eventide EQuivocate
Eventide EQuivocate
C’est Eventide qui fait la une cette semaine avec son EQuivocate que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au 31 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
testé et approuvé, j'ai testé en mode sidechain "de luxe" (quand ma lead joue ca envoie une inversion d'eq sur une autre piste, des que la lead disparait la piste revient a son equalisation de depart) tres pratique et facile!
Thom'
3
Egalement essayé hier, c'est vraiment un super EQ j'aime beaucoup la fonction solo par fréquences, super pratique. Un jolie cadeau !!! Merci
4
Salut!
Pour ceux encore allergique au mot "I-Lok", y a rien de compliqué contraignant, ou polluant pour votre ordinateur...
Moi j'ai sauter le pas, et je ne m'en plaint pas.

Juste la video me donne envie de jouer avec, et je vais pas m'en priver, cet EQ à l'air assez innovant.
5
l'essayer c'est l'adopter ! ;-)
je ne pense pas que je vais m'en servir pour égaliser mais plutot comme outil d'analyse
Merci Newfangled Audio !!

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

6
@miconmac c'est aussi comme cela que je pense l'utiliser;)

Je l'ai testé pour analyser le bas de mes mix, c'est super pratique, on sélection la bande de fréquence avec la touche solo, ça permet de vite corriger...Bref un outils super simple à prendre en main.

Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctions.
7
Je l'ai installé et je suis aussi conquis.
C'est un EQ qui sonne très naturel, et je ne perçois pas de "pre-echo" sur cet EQ à phase linéaire, même en boostant une bande fine dans le grave. Bravo les gars ! :bravo:

L'autogain et la side-chain, nickel
8
Super outil et encore merci pour la générosité d'Eventide .
Je me doutais également que cela coïnciderait avec un excellent freeware de fin de semaine pour ce site; si bien que je me suis abstenu de l'évoquer auparavant .;)
9
Citation de mecatohm :
Salut!
Pour ceux encore allergique au mot "I-Lok", y a rien de compliqué contraignant, ou polluant pour votre ordinateur...
Moi j'ai sauter le pas, et je ne m'en plaint pas.

Juste la video me donne envie de jouer avec, et je vais pas m'en priver, cet EQ à l'air assez innovant.
Ah oui. Perso je me suis arraché les cheveux pour me créer un compte tout ça pour ne pas trouver le plugin dans leur liste....

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 22:21:58 ]

10
Citation de tourtour :
Citation de mecatohm :
Salut!
Pour ceux encore allergique au mot "I-Lok", y a rien de compliqué contraignant, ou polluant pour votre ordinateur...
Moi j'ai sauter le pas, et je ne m'en plaint pas.

Juste la video me donne envie de jouer avec, et je vais pas m'en priver, cet EQ à l'air assez innovant.
Ah oui. Perso je me suis arraché les cheveux pour me créer un compte tout ça pour ne pas trouver le plugin dans leur liste....
Ben pour moi, j'ai juste indiqué mon compte et l'eMail associé, et téléchargé le soft. Installation classique, activation dans iLok dans la foulée, bim, ça marche.
Je suis pas fan d'iLok, mais faut admettre que là, pas de soucis.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers