Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SmartEQ 3 est arrivé chez Sonible

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 073 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le SmartEQ 3 est arrivé chez Sonible
sonible-smarteq-3-304072.png
Le développeur australien Sonible vient d’annoncer la sortie de la dernière version du plug-in d’égalisation intelligent SmartEQ.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mail reçu ce matin de Sonible : SPECIAL UPGRADE OFFER!
Log into your sonible user account and get
smart:EQ 3 for only € 29,- (regular price: € 129,-)
3
Attention, le prix de lancement n'est valable que jusqu'au 7 juin, pas au 10 septembre comme indiqué dans l'article (ça m'étonnait aussi). Par ailleurs il ne sont pas Australiens mais Allemands (ou Autrichiens ?).
4
Graz... Autriche.
5
Sonible est autrichien.
6
La marque vient effectivement de revenir vers moi pour me signaler une erreur dans leur communiqué de presse. C'était trop beau pour être vrai :mdr:
7
J'ai upgradé a 29euros, plutôt doux comme tarif. Hate de tester les fonctions de-masquage EQ en multitrack et avec les niveaux/priorités.

A suivre...
8
Pareil, proposition à 29euros, c'est vraiment light comme tarif, il ne faut pas hésiter :)

La partie EQ Dynamique est cool, je dis peut être des bêtises, mais ce sont-ils inspiré de Gullfoss? A vérifier :)
Puis la hiérarchie des groupes est cool aussi, un peu à la Ozone :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 00:12:26 ]

9
10
J'ai essayé hier soir, impossible à faire tourner chez moi à partir de 4 instances, tout laggue et le daw finit par freezer
Du coup j'ai même pas pu tester la fameuse feature multi canal, et je l'ai désinstallé
Dommage, je l'attendais